speedou flottier-la honte !

Nombre de messages: 9 Age: 46 Localisation: torcy 77 40 mn sans les bouchons esclave de qui ?: ni dieu ni maitre orientation sekchouelle: ethero Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: cherche pieces detachés maverick speedball Lun 23 Fév - 16:37 | |
| salut les riders je suis en galère. je recherche une piece pour réparer ma tige de selle speedball maverick, le compresseur shaft ( piece n° 9 sur le schema que l'on trouve sur le cite us) a cassé, usure où defaut, j'sais pas?. peut-etre que l'un d'entre vous connait un mec sympas qui pourrait m'aider ou bien me donner une adresse. merci |
|
'Tentense Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 953 Age: 37 Localisation: là où la connerie n'est pas à 5 mètres de hauteur esclave de qui ?: de mes 15 kg de matos photo & vidéo orientation sekchouelle: Ami intime des chèvres Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: cherche pieces detachés maverick speedball Lun 23 Fév - 18:40 | |
| Essaye Velo 9 à Montigny (95)...ils s'occupaient de la distribution de Maverick et ont pas mal de pièces détachées |
|
FAF Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 983 Age: 22 Localisation: juste après l'horizon... esclave de qui ?: De mon cerveau !!! orientation sekchouelle: Pédalophile Date d'inscription: 29/05/2007
 | |
speedou flottier-la honte !

Nombre de messages: 9 Age: 46 Localisation: torcy 77 40 mn sans les bouchons esclave de qui ?: ni dieu ni maitre orientation sekchouelle: ethero Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: cherche pieces detachés maverick speedball Mar 24 Fév - 18:00 | |
| non j'ai acheter le velo complet ( scott) chez les suisses. moi.... je leur demande juste d'assurer le S A V sur les pieces des marques dont ils sont revendeurs.
merci |
|
kifran cuvette de toilette

Nombre de messages: 1773 Age: 27 Localisation: mon cul au fond a droite puis intestain droit a mantes la jolie 78 esclave de qui ?: de mon cul et du livre de francais qui me merde orientation sekchouelle: du court du gazoil... ca suce un disco... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: cherche pieces detachés maverick speedball Mar 24 Fév - 18:48 | |
| encore plus bonne chance avec le pere dorcel...
prend de la vaseline avec toi... |
|
FAF Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 983 Age: 22 Localisation: juste après l'horizon... esclave de qui ?: De mon cerveau !!! orientation sekchouelle: Pédalophile Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: cherche pieces detachés maverick speedball Mar 24 Fév - 21:14 | |
| | speedou a écrit: | non j'ai acheter le velo complet ( scott) chez les suisses. moi.... je leur demande juste d'assurer le S A V sur les pieces des marques dont ils sont revendeurs.
merci |
c'est bien ce que je dis courage ! _________________ "Chier c'est comme faire du Yoga, ça te permet de faire le vide en toi...." à méditer !
quand t'es piéton t'es comme un c*n !! J'suis plus piéton mais j'suis pas moins con ......
|
|