CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
On attend quoi des gens qui viennent sur le spot SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On attend quoi des gens qui viennent sur le spot

Aller en bas 
AuteurMessage
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

On attend quoi des gens qui viennent sur le spot Empty
MessageSujet: On attend quoi des gens qui viennent sur le spot   On attend quoi des gens qui viennent sur le spot EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:36

Alors vous allez voir, ce sont des obligations, mais c'est surtout du bon sens !!!!!


On se trouve dans la forêt. l'endroit est fragile, et on passe et repasse statistiquement toujours par les mêmes endroits.

Donc :

1- Quand vous arrivez, garez TOUS les véhicules devant la barrière. Ne la contournez pas ! Si elle est là, c'est pour arrêter quelque chose, nan ? Donc la mairie insiste et nous y oblige. Laissez le passage pour qu'un camion de pompier par exemple puisse passer la barrière.

2- Les locaux ont la clef de cette satané barrière. S'ils sont là haut c'est parce qu'ils peuvent monter. Mais en général, s'ils le font, c'est paskeu on a les coffres blindés d'outils à la tonne. C'est pas un passe droit pour se la raconter

3- Une fois sur le spot. Déballez, mangez, buvez ! Mais tout ce avec quoi vous êtes arrivés, rembarquez le dans vos sacs. On a mis des sacs poubelles pour nettoyer de temps en temps, mais personne n'est éboueur parmi vous, ou nous (en tout cas, personne sur ses jours de congés)

4- C'est la nature !!!!! c'est du bon sens : ne pétez pas des arbres en jouant à Tarzan, ne marchez pas hors des quelques traces visibles. Utilisez la piste principale pour remonter. Ne coupez pas pour rejoindre un point à un autre. La partie slope-staile est complètement tassée, l'eau s'écoule. Mais si on fait la meme chose sur la partie des DH, toute la forêt va étouffer, les racines vont mourrir, et finis les arbres... Logique nan ?

5- Ne créez pas de nouvelles traces parceque vous trouvez que ça serait cool là ! On en parle tous ensemble avant de... Ne fabriquez pas de modules à partir du bois qu'on trouve sur le spot. Ne détruisez pas de modules sans en parler à tout le monde.

6- Alors là je vais causer comme un vieux :

Je me souviens quand j'ai commencé à squatter les spots un peu partout en France. On trainait avec LBF, mafieu, Wile, le roukmout etc... Et quand on arrivait quelque part, ça nous semblait naturel de sortir NOS balais avec lesquels on était venus. On demandait si ça dérangeait pas les locaux qu'on nettoie un peu. Et là l'amitié se créait toute seule. Arrrêtez de demander ce que vous pourriez faire (en priant pour qu'on réponde : Rien !) Si c'était votre spot, vous feriez quoi (sans parler de constructions) Ben vous feriez en sorte de trouver quelque chose pour qu'ils dure, qu'il n'y ait pas tout à refaire d'un seul coup après quelques années. Prenez des balais, des rateaux (taxez nous ceux qui sont sur place si vous en avez pas), Faîtes ce que vous pouvez pour participer.
Vous allez voir. On va être scotchés de retrouver cet esprit qu'on adore et qu'on croyait disparu. Et ça va recréer un groupe soudé.
Bosser sur un trail c'est 50 % du plaisir. Parfois on roule, parfois pas du tout, parfois on bosse, parfois pas du tout. Mais au final, ça avance. Vous trouvez pas ?

7- Vous avez pas l'impression qu'on s'entend bien ? vous trouvez que ce que vous avez entendu sur les locaux de cheptain est vrai (que des gros cons pédants). vous trouvez qu'on laisse pas facilement les gens s'intégrer ?

Reportez vous au 6-...
Si c'était naturel pour vous ; vous verriez qu'on est super détendus. Et si y'a un groupe, c'est que forcément, ça a été possible à un moment de sympathiser avec l'un ou l'autre qui s'est ajouté aux autres.
Nan ?

8- Roulez pas comme des tarés sur les pistes hors du spot. Y'a tout plein d'piétons, et on a tous les tracés pour se défouler. Quand vous partez, soit vous prenez les DH et vous pouvez y aller taquet ! soit vous descendez par la piste, mais... cool !

9- résumé : Pas de caisses sur le spot, ou au pied du spot, pas de détritus après votre passage. Pas de passages à pied hors des tracés déjà existant. Je build, donc je suis... Et je trinque paskeu c'est cool !

V'z-avez vu ? C'est que du bon sens, et surtout du respect de la forêt. On interdit, on oblige, mais c'est pour que la nature continue d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
 
On attend quoi des gens qui viennent sur le spot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens
» cherche des gens motivé
» le spot
» le spot
» Qui gère le spot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: L'ASSOCE du CDC :: Cheptain DC - LIRE ICI AVANT TOUT ! Et passe moi l'sel !-
Sauter vers: