CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quid si ça gueule chez les chasseurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 5784
Age : 46
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Quid si ça gueule chez les chasseurs ?   Lun 19 Oct 2009 - 1:51

Alors voilà un sujet qui traine depuis des années.

Je vais vous expliquer ce que nous avons le droit de faire ou dire, et le reste :

Le terrain est loué. Donc nous sommes chez nous. Ca c'est un fait. Maintenant, il existe un groupe de chasseurs que vous croiserez aux dates fixées et visibles dans un des posts de cette catégorie du forum.
Si c'est le cas, vous devrez leur laisser la place, soit en partant, soit en revenant à l'heure qu'ils vont auront indiquée.

Le terrain est loué, on est chez nous... si vous croisez hors de ces dates des chasseurs SUR LE SPOT ; ils n'ont aucunement l'autorisation d'être là. Le propriétaire des terres, ne leur a jamais concédé quoi que ce soit. Ce propriétaire s'appelle Mr POUPINEL. Toute personne qui se présentera à vous en se prétendant chez lui devra être ce monsieur et personne d'autre (il n'a pas soixante dix ans comme certains qui ont essayé de se faire passer pour lui)

Le terrain nous "appartient" entièrement sur la partie Slope. AUCUN chasseur n'a le droit d'y être (à part toujours ce groupe qui viendra aux dates fixées). Les DH nous appartiennent. A part LA DERNIERE LIGNE DROITE en bas qui termine la DH6 et sort dans le champs
. A cet endroit, c'est vous qui n'êtes plus sur le terrain qui nous est concédé. Le propriétaire de cette parcelle veut bien qu'on la traverse... mais... les chasseurs sur cette ligne et seulement cette ligne ont une concession de Mr NOWAKOWSKI !

Si des chasseurs vous agressent sur tout le reste du spot, ne rentrez pas dans leur jeu. Ils n'ont rien à y faire. Dites leur que vous continuerez de rouler ici, car c'est le terrain de l'assoce et que vous faîtes partie de celle ci. Ne leur interdisez pas de chasser. On est pas des justiciers, ça sert à rien, et vous n'en sortirez pas. Par contre, s'ils continuent de vouloir vous sortir, et que vous êtes bien sur la partie qui NOUS (VOUS) appartient, vous pouvez (et c'est le cas extrême) vous opposer à ces personnes, les maintenir par la force (juste et proportionnée) à l'endroit où vous vous trouvez, en appelant les gendarmes, ou le garde chasse (Teléphone : 06 81 49 67 22) qui viendront constater la violation de la propriété privée etc etc...

Là je vous parle d'un cas extrême. Essayez de désamorcer la connerie. Que chacun profite de son activité. Ne vous dites pas non plus que sous prêtexte qu'il est armé, vous ne pouvez pu rouler. Faîtes juste en sorte que chacun puisse faire ce qu'il aime. C'est de la diplomatie.
Quand ça ne marche plus, vous pouvez passer à l'étape que je vous ai décrite. Mais n'oubliez pas : Ce sont les autorités qui punissent. Pas vous !!! Pas de bourre-pifs gratuits ! Maintenez par la force sur place en attendant les gendarmes, ou le gardechasse !

Bise à tous !

_________________
Si nous pouvions garder au moins un fragment de rébellion pour préserver au moins un fragment de liberté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quid si ça gueule chez les chasseurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid de la gamme VE chez Renault ?
» visite chez les chasseurs de bosses
» cartouche acier
» entretien et achat mandataire
» Qui a fait son service militaire chez les forumistes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: L'ASSOCE du CDC :: Cheptain DC - LIRE ICI AVANT TOUT ! Et passe moi l'sel !-
Sauter vers: