CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
session du weekend!!! - Page 18 SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 session du weekend!!!

Aller en bas 
+56
-=Chachi=-
Toomate-
pio21
Ju
gouffaman31
atomi'k91
theo98tro
FEAKS
BaBa's
The Blitz
greg91
Gfou
chcocho
OkRiders
Phildumoux
guigui91
DirtEye
trekxl
Arthur
futurneo
Moquette91
LEST
lbf
mwillou
Stef'
Y.
gastro
Piernod
Exauss
Sanndro
kroswell
seb
antisacem72
gta_rider
jahboud
'Tentense
Zilles
wile
trek88love
candy
gegou
guillaume94
ben
NICO
rom'
electric000
kifran
Jam'
dedeno1
YAAAAARGL
marco
pierroleloup
oldrider
Gros Bill
FAF
Roro
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Roro
candyteaser
candyteaser
Roro


Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : henkeinkichtan
orientation sekchouelle : un abricotier
Date d'inscription : 13/02/2009

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:18

Rappel du premier message :

je vais essayé de les mettre dans la semaine! session du weekend!!! - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
candy
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
candy


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : dans le canton
esclave de qui ? : du temps
orientation sekchouelle : jardinage,caligraphie,vannerie
Date d'inscription : 25/08/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:29

beau ciel bleu au reveil yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:58

Tu viens au spot mon Candy ? Si c'est le cas, tu peux ramener le DVD pour que Patrick puisse le prendre ? Merci ma caille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Breuillet
orientation sekchouelle : on en reparlera dans la gadoue.
Date d'inscription : 10/10/2010

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:09

Personne ne passe par Breuillet (91650) avec de la place pour un vélo et moi par hasard..? session du weekend!!! - Page 18 La_honte
Revenir en haut Aller en bas
candy
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
candy


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : dans le canton
esclave de qui ? : du temps
orientation sekchouelle : jardinage,caligraphie,vannerie
Date d'inscription : 25/08/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:09

trop tard !!mais de toute maniere plus de place dans la voiture avec l'outillage...
si on se rencontre sur le spot on en discutera mais je suis souvent sur breuillet
de plus arthur avant de venir rouler au cdc prend bien connaissance de la charte et des autres modalites (autorisation parentale pour les mineurs etc )
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:19

Bon alors belle journée vraiment !!
Un bon dimanche pour rider tranquille entre potes.... quand on est inscrit !!!! session du weekend!!! - Page 18 Argument

Bon alors pour ceux d'entre vous qui étaient présent vous aurez compris, pour les autres :
Je rappelle que le spot est géré en association, qu'il vit grâce à la cotisation qui permet de payer location, assurance et outils/essence pour son entretien et son evolution.

Ce qui vous permet de rouler sur un lieu privé qui vous est dédié !


Donc déjà, inscriptions obligatoires pour tous les mineurs ! Afin d'avoir autorisations et coordonnées des parents.

Et ensuite pour les adultes, soit vous payez à la journée, ce qui ne nous arrange pas car nous n'avons pas vocation à courir derrière vous quand vous ne vous présentez pas de vous même (ce qui est souvent le cas), soit cotiz à l'année (de septembre à septembre).

Je vous rappelle que notre capacité à rouler officiellement sur ce spot dépend de votre respect vis à vis de cette règle.

Et puisqu'il faut être tout à fait clair, si d'aventure les gens continuait à ne pas payer pour venir rouler, nous ne vous garantissons pas l'avenir du spot à moyen terme !

Si par contre tous le monde joue le jeu, la seul chose dont nous aurons à nous préoccuper c'est de savoir si quelqu'un à remené des M&M's session du weekend!!! - Page 18 165383774 et des bières session du weekend!!! - Page 18 1694493542

Sinon un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu durant ces dernières années !!! C'est grace à vous que Cheptain peu continuer !!

A+ tous le monde.
session du weekend!!! - Page 18 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
oldrider
candyteaser
candyteaser
oldrider


Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : .
esclave de qui ? : .
orientation sekchouelle : .
Date d'inscription : 09/10/2009

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:45


Trés explicite ! Ca a le mérite d'être clair !! Je suis avec toi !!

Sinon super session et MTO géniale ! Vivement le WE prochain Hein Fred et Joël....;Et Zillou qui va venir avec son beau Demo tout neuf, pour bien attaquer dans le nouveau virage !!
Nico, le module de la DH 4 cassé et mef à tout le monde car bien détruit par la pourriture le bouzin !!

Le DVD : ENORME !!! Merci Zillou Merci Candy
Revenir en haut Aller en bas
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:02

oldrider a écrit:

Trés explicite ! Ca a le mérite d'être clair !! Je suis avec toi !!

Sinon super session et MTO géniale ! Vivement le WE prochain Hein Fred et Joël....;Et Zillou qui va venir avec son beau Demo tout neuf, pour bien attaquer dans le nouveau virage !!
Nico, le module de la DH 4 cassé et mef à tout le monde car bien détruit par la pourriture le bouzin !!

Le DVD : ENORME !!! Merci Zillou Merci Candy

Je pense que tu parles de la grosse table de la DH5 , on l'a pris 2 ou 3 fois ce matin et bing y a 1,50 m de l'éject qui a cédé sous poids d'un minot 1 heure après....., fais chier j'ai pas eu le temps d'aller faire l'état des lieux mais va falloir la réparer... je pense que c'est un des pied qui devait être mort.. .
Sinon j'ai pris le wall.... de la boulette ....mais la sortie est tendue ...du coup : des trous dans le teeshirt..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Mask
Invité
Anonymous



session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: donnez-nous du rêve   session du weekend!!! - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:16

Payer pour des modules qui se pettent la gueule sous tes roues, euh, pourquoi pas.
Mais bon, en plus, j'ai pas vu de caissière le matin perso.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
marco


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 91
esclave de qui ? : du Bamboo Style
orientation sekchouelle : mon chvaaaal de ferr
Date d'inscription : 23/09/2008

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:48

Ze Mask a écrit:
Payer pour des modules qui se pettent la gueule sous tes roues, euh, pourquoi pas.
Mais bon, en plus, j'ai pas vu de caissière le matin perso.

a priori y'en a eu qu'un, piiiis c'est ca le freeride !!

Si t'aime po le danger, ma grand mère fait encore des cours de tricots apres la messe du dimanche lol! lol!


poulain
Revenir en haut Aller en bas
Ze Mask
Invité
Anonymous



session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: c bô la France   session du weekend!!! - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:07

hi hi hi, à la tienne session du weekend!!! - Page 18 2110695075
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:50

Ze Mask a écrit:
Payer pour des modules qui se pettent la gueule sous tes roues, euh, pourquoi pas.
Mais bon, en plus, j'ai pas vu de caissière le matin perso.

Bas si je te suis faut pas payer car il y a des modules à entretenir et refaire, du coup y a pas de budget pour refaire les modules... scratch
Faudrait que tu m'explique d'ou est sensé venir l'argent qui permettrait de faire ce qu'il y a faire si tous le monde avait cette logique ?

A aucun moment vous êtes dans un bike park à la montagne : vous payez une entrée (remonté meca) pour un parc ou tout est fait et ou des mecs font l'entretien et sont payé pour...
Ici c'est autre chose, c'est juste une bande de gars qui passe du temps perso (et souvent même leur argent) pour entretenir et refaire ce qu'il y a à faire.
Après on oblige personne à adhérer au concept, donc que ces personnes ne viennent pas nous embeter !
D'ailleurs si vous voulez du spot sécu et niquel à l'année faudra m'expliquer ou vous trouvez ça en IDF aussi...

Bref, pas de consommateur au CDC ! Uniquement des adhérents qui veulent rouler tranquille sur un spot légal et se faire plaisir, et puis donner un coup de pate pour arranger leur lieu de ride quand y a besoin.

Longue vie au CDC session du weekend!!! - Page 18 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Invité
Anonymous



session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:13

Pour info, y'a pas qu'un module qu'est HS. Il manque des lattes un peu partout (tronc de la DH6, départ du slope etc), c'est dangereux.
Après, je suis pas sûr que l'assurance couvre un spot qui présente des dangers avérés pour ses adhérents.
C'est sûr qu'on préfère faire des rectums avec le pognon des adhérents plutôt que d'entretenir le spot à première vue. Mais je dois sûrement me gourer. Mais bon, chacun ses priorité et ses responsabilités.
Quant tu parles d'adhérer au concept, je comprend pas bien. Qui vient t'emmerder ? C'est vous qui avez défini les règles, et encore heureux, c'est vous qui gérez l'assoc.
Donc, d'après VOUS, soit on paye une cotise à l'année, soit on paye à la session. non ? Ca a changer ?
Comme perso, je viens 2 ou 3 fois, je préfère donc payer quand je viens. Et hier matin, ben je me répète, mais y'avait personne de l'assoc à ma connaissance.
Alors bon, soyons cohérent s-il-te-plait . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:49

The Mask a écrit:
Pour info, y'a pas qu'un module qu'est HS. Il manque des lattes un peu partout (tronc de la DH6, départ du slope etc), c'est dangereux.
Après, je suis pas sûr que l'assurance couvre un spot qui présente des dangers avérés pour ses adhérents.
C'est sûr qu'on préfère faire des rectums avec le pognon des adhérents plutôt que d'entretenir le spot à première vue. Mais je dois sûrement me gourer. Mais bon, chacun ses priorité et ses responsabilités.
Quant tu parles d'adhérer au concept, je comprend pas bien. Qui vient t'emmerder ? C'est vous qui avez défini les règles, et encore heureux, c'est vous qui gérez l'assoc.
Donc, d'après VOUS, soit on paye une cotise à l'année, soit on paye à la session. non ? Ca a changer ?
Comme perso, je viens 2 ou 3 fois, je préfère donc payer quand je viens. Et hier matin, ben je me répète, mais y'avait personne de l'assoc à ma connaissance.
Alors bon, soyons cohérent s-il-te-plait . scratch

Je vais juste te répondre sur l'aspect financier que tu soulèves : je suis le trésorier de l'association.
Et je sais pas de qui tu tiens tes infos (peut-être les mêmes sources que les dirigeants de Renault non?!) mais cela fait bien 2 ans qu'on a pas eu l'opportunité de faire une vraie rectum financé en partie par l'excédent de finance des adhésions ! (celle initié l'année dernière n'a malheureusement pas pu être aussi abouti que ce qu'on a pu connaitre).

Ok, dans les clubs du troisième age ils font des lotos avec ces excédents, chez les chasseurs ils font des concours de pétanque... et au CDC, on fait une rectum rampage !!

Pour le reste, ton avis est personnel, tu peux évidemment bien penser ce que tu veux, ce qui m'étonne c'est que tu viennes sur ce spot malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
candy
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
candy


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : dans le canton
esclave de qui ? : du temps
orientation sekchouelle : jardinage,caligraphie,vannerie
Date d'inscription : 25/08/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:57

quelqu'un a des news du pote de serge ?( lourde chutte sur la double ....)
en tous cas trop de gamelles ce week end pour que des mineurs roulent sans paprasse donc oui ze mask on solicite tous les utilisateur du terrain pour qu'ils s'incrivent a l'assoce...
apres le plus simple si tu veux faire connaissance avec nos spendide hotesses de caisse post un message pour prevenir que tu compte passer avant de le faire ...
le lendemain ca sert pas grand choses !
Revenir en haut Aller en bas
candy
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
candy


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : dans le canton
esclave de qui ? : du temps
orientation sekchouelle : jardinage,caligraphie,vannerie
Date d'inscription : 25/08/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:17

a ben flute j'avais louper une page du forum ( a la lecture des derniers message )je me demande bien qui tu es mr le masque pour porter des jugements de maniere anonyme et regrete mon message precedent
de plus perso entre le samedi et le dimanche j'ai passer a peu pres 8 heure sur le spot juste a bosser a l'entretien du terrain donc le prochain coup si tu le souhaite vraiment tu devrais pouvoir rencontrer un interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
electric000
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
electric000


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Près de Versailles
orientation sekchouelle : I Love My BicyClettE
Date d'inscription : 07/12/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:49

Ou donner un coup de pelle avec ceux présent !!
C'est marrant y'en aura toujours qui ont rien compris a l'assos ...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
marco


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 91
esclave de qui ? : du Bamboo Style
orientation sekchouelle : mon chvaaaal de ferr
Date d'inscription : 23/09/2008

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:45

The Mask a écrit:
Pour info, y'a pas qu'un module qu'est HS. Il manque des lattes un peu partout (tronc de la DH6, départ du slope etc), c'est dangereux.

boaaaah je vais pas me repeter la prochaine fois c'est a coups de pelle que ca va rentrer lol!

Citation :
Si t'aime po le danger, ma grand mère fait encore des cours de tricots apres la messe du dimanche

puis moi aussi ,je me suis fait mal aussi on aurait du me dire qu'il manquait des planches sur le quarter Sad Sad j'avais po vu

pour me plaindre ! IL est ou le service juridique ????

>

>

>

>

...... ah .... c'est Candy...... dans l'express bleu .... le dimanche soir ?!?..... session du weekend!!! - Page 18 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Invité
Anonymous



session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: hummm, c'est bon ça coco   session du weekend!!! - Page 18 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:31

oui, je vois je vois.

J'espère juste pour vous qu'un minot de se plantera pas lourdement à cause d'une planche qui manque (où qu'un module cède sous ses roues !) et que ses parents ne porteront pas plainte contre l'assoc.

Sans ça, ben au plaisir de se croiser sur le spot.

Revenir en haut Aller en bas
DirtEye
candyteaser
candyteaser
DirtEye


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : 5 bornes du crew
esclave de qui ? : Fucking météo
orientation sekchouelle : Les bonasses !
Date d'inscription : 09/05/2010

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:20

Je serais présent demain sauf si il pleut ! Et aujourd'hui, la météo annonçait des averses, il n'a pas plu du tout sur le spot de toute l'aprem, alors un conseil, arretez d'écouter ses conneries et venez rouler Wink

ps : beau boulot candy Wink les planches sur le tronc de la 6 sans oublier la racine qui depassait dans la 6 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
electric000
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
electric000


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Près de Versailles
orientation sekchouelle : I Love My BicyClettE
Date d'inscription : 07/12/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:35

Un peu de monde en cet apres midi grassouillet ??
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:52

alors ? on vient ou on vient po ???
Revenir en haut Aller en bas
electric000
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
electric000


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Près de Versailles
orientation sekchouelle : I Love My BicyClettE
Date d'inscription : 07/12/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:54

Bah chai pô ...
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:55

Bas le p'tit père Candy doit passer mais plus dans le milieu d'après-midi.
Moi je vais venir dans l'après-midi aussi, vers 14h je pense.
J'ai quelques bières, de l'eau et .... session du weekend!!! - Page 18 165383774
lol!
Revenir en haut Aller en bas
electric000
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
electric000


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Près de Versailles
orientation sekchouelle : I Love My BicyClettE
Date d'inscription : 07/12/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:59

j'ai envie de dire
Ad' t'aleur bande de batards !!
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:07

bon ben moi je bosse à 17 h sur panam. Mais à la limite j'passerais bien quand même. Même si c'est pour qu'on mate le bois qui s'décompose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session du weekend!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: session du weekend!!!   session du weekend!!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session du weekend!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» session du weekend!!!
» ce weekend (15/16)
» session 6 et 7 mai
» Session de noël
» SESSION A BULLION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: