CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une descente dual la DU-H sur Privas le 22 août

AuteurMessage
trial
flottier-la honte !
flottier-la honte !

orientation sekchouelle : M

MessageSujet: Une descente dual la DU-H sur Privas le 22 août   Dim 25 Juil 2010 - 21:03

Saluts aux parisiens qui étaent venus à la Racup en 2009 ... notament Nicolas Yemeniz...
Bonjour, c'est un concept nouveau, on a l'occasion, sur ce que j'appelais le four cross, de faire un dual à profil dh .
Il ne manque qu'à faire passer la chenille sur la partie moyenne, ce qui va se faire au mois d'août. La partie basse(à gauche du gros saut avant le relevé) est bien avancée , il y a du trial , et 1 ou 2 sauts .La partie haute est finie, elle est très ludique.
Le départ se fera donc à 2 de front jusqu'à un certain point où les 2 pistes sont mélangées (1 virage en fait sur le haut qui parait difficile à partager en 2, puis à nouveau séparé , puis mélangé...)

Je propose donc, une mini compèt de dual sur la piste de Bouffettes (arrivée sur la TABLE) le dim 22 août 2010 .à Privas 07

Le club loue une estafette et fera la navette de Bouffettes jusqu'au départ .8 pilotes avec les vélos, et je propose ma voiture avec 4 pilotes et 4 vélos , cela ferait des navettes de 12 pilotes/vélo en moins de 10 mn donc du 72 pilotes à l'heure assuré ..

Je pense que l'on peut limiter à 32 pilotes, surtout qu'il y en aura peut-être moins .Gratuit pour les adhérents d'Ard2ride et participation de 5 € pour les autres..
Dimanche matin : 9h-12h essai libres .Aprèm :15 h 8 poules de 4 , avec 8 têtes de série , chacun rencontre les 3 autres 2 fois(une fois départ gauche, une fois départ droit) .Le préposé à l'arrivée note grâce à des repères la distance séparant le 1er et le second en cas d'égalité des 2 manches. Le premier de chaque poule est sélectionné pour la finale (2 poules de 4 par exemple). Repas à Bouffettes le soir

Ainsi chaque pilote fait au mini 6 descentes l'aprèm + 4/6 le matin ....
Inscriptions en ligne et renseignements surhttp://www.ard2ride.net ou ici directement :
http://www.1max2mov.net/formulaire-dh-def.php

Saluts
Revenir en haut Aller en bas

Une descente dual la DU-H sur Privas le 22 août
Page 1 sur 1