CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux campeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef'
flottier-la honte !
flottier-la honte !


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : NcY / Courbeach
orientation sekchouelle : Les marmottes !
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Nouveaux campeurs   Mer 18 Aoû 2010 - 23:31

Hey les guys !


Y'aura du monde ce we (Samedi ou Dimanche) pour accueillir deux gars de l'est exilés sur Paris ?

Moi c'est Stef', bientôt le quart de siècle, et je roule sur MDE et l'autre ... se présentera lui-même Wink

Tite question : pour être admis, faut ramener un pack ou des € ? (ou les 2 ? ^^)


Bonne soirée et à bientôt j'espère !

Stef'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zilles
cuvette de toilette
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   Mer 18 Aoû 2010 - 23:55

Salut Stef' !!

Alors comme ça on vient de l'est ? Pas sur qu'on puisse accepter des gars de l'est moi.........ah merde, je suis originaire de Metz... lol!
Je sais pas encore si je viens sur le spot, mais si j'y suis ce sera dimanche.
Bon le truc c'est qu'en pleine période de congés y a pas forcement grand monde !

Concernant la règle des cotiz, que quelqu'un me corrige si j'me trompe, mais pour la première visite, c'est à l'oeil Cool
Et vous connaissez l'accès au spot ? Si non on vous donnera les indications en MP.

Voila alors à dimanche peut-etre et sinon n'oubliez pas les bières quand meme

_________________
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:35

un MDE, c'est une MERDE ???? fallait oser quand même comme nom d'marque

_________________
Si nous pouvions garder au moins un fragment de rébellion pour préserver au moins un fragment de liberté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stef'
flottier-la honte !
flottier-la honte !


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : NcY / Courbeach
orientation sekchouelle : Les marmottes !
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   Jeu 19 Aoû 2010 - 11:02

Bé non c'est pas une merde, c'est ça :





Une tite boite italienne qui fait des cadres maison ^^


Sinon pour Zilles, on est de Nancy eheh (du coup je sais pas si on va pouvoir s'entendre vu que Nancy Metz Wink )

Pour ce qui est du plan, j'avais déjà eu un contact par mail avec Faf donc là dessus c'est ok. Niveau heures c'est accessible à partir de quand ? Je sais pas encore quel jour on va venir, mais à priori doit faire chaud Dimanche, donc pourquoi pas le passer sous les arbres :)


PS : j'espère que les photos sont pas trop grosses, je les resizerai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jam.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   Jeu 19 Aoû 2010 - 12:12

Ohhhh en voila une jolie bestiole. J connaissais pas du tout. Ben viendez dimanche et yaura surement qa debiles pour vous acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   Jeu 19 Aoû 2010 - 12:37

Jolie bestiole ce MDE en effet !!

Sinon pour les horaires, y a pas d'horaires !
Donc c'est quand vous voulez. Perso j'y serais en début d'après-midi normalement.

_________________
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stef'
flottier-la honte !
flottier-la honte !


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : NcY / Courbeach
orientation sekchouelle : Les marmottes !
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   Jeu 19 Aoû 2010 - 12:40

C'est free pour l'accès ?

On a quelques bornes pour venir, et avec les retours de vacances je serai partant pour venir déjà repérer dans la matinée p-e (si on se motive ^^) ... je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zilles
cuvette de toilette
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   Jeu 19 Aoû 2010 - 12:48

No problème, par contre si vous etes tout seul, vue que vous etes pas inscrit, attention, pas de bobo autorisés !!! lol!

Mais sinon, ça roule.

_________________
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux campeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux billets TER
» nouveaux leurres deps
» Nouveaux site internet TCAR
» >>> Meteo: de nouveaux modeles de cumulus
» Nouveaux carquois soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: