CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
Squatteur  SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Squatteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phildumoux
flottier-la honte !
flottier-la honte !
Phildumoux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Squatteur  Empty
MessageSujet: Squatteur    Squatteur  EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:31

Salut tout le monde.

J'vais passé pour un floodeur (j'ai mp sur facebook déjà) mais j'ai pas envie de venir en rat :).

Ca fait 4 ans que je dois passer à Cheptain, et pour une fois que j'en ai fini avec le taff le week end, je fais le pas.

A l'époque, fallait prévenir les locaux et donner quelques pièces. C'est toujours la même procédure? En fait ca serait pour tater un peu le spot, l'ambiance etc avant de ptet m'inscrire.

Je connais un peu la galère que c'est que de gérer l'assoc, j'ai connu aussi avec l'association d'escalade à Ivry...

J'ai un petit niveau, je ride sur un Kona stinky 2007 (bleu) avec un casque specialized deviant "olive" :p.

Donc si vous voulez bien de moi ce week end, je suis tout ouïe.

A +

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Squatteur  Empty
MessageSujet: Re: Squatteur    Squatteur  EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:19

Salut !

Et bien écoute pas de problème pour te faire une petite journée découverte sur le spot!
Personnellement je ne serais pas sur place ce week-end, j'ai une petite semaine de vacances tant attendu qui commence vendredi soir !!! Cool
Mais bon il y aura probablement des locaux sur place qui pourront t'expliquer comment s'organise le spot. Présence à vérifier sur le post "session du week-end".

Dans les faits, il faut pour rider à la journée s'acquitter d'une "cotisation" de 10€.
Hors lors de la première venue des nouveaux, on ne l'exige jamais. Surtout si le but est de s'inscrire !! Wink

Concernant ton niveau, tu verras une fois sur place qu'il y en a pour tous le monde et tous les niveaux.

Question : sais-tu ou se trouve le spot ?!!
Si oui, bas impec, sinon on te fera suivre ce qu'il faut pour t'y rendre.

Alors @+.
Oublie pas ton pack....... Squatteur  La_honte
Tcho.
Squatteur  Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Phildumoux
flottier-la honte !
flottier-la honte !
Phildumoux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Squatteur  Empty
MessageSujet: Re: Squatteur    Squatteur  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:34

Bon bah je viens d'appeler MountainBiker Paris et ils ont toujours pas reçu ma fourche de chez marzo.... Ils me disent qu'il y a peu de chances qu'elle arrive samedi.
Au pire ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine :D. Mais je suis grave deçu, la session à Cheptain était un peu la motivation de la semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squatteur  Empty
MessageSujet: Re: Squatteur    Squatteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: