CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
Présentation fafah974 SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation fafah974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafah974
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Perdu en IDF
orientation sekchouelle : Femelle
Date d'inscription : 14/01/2013

Présentation fafah974 Empty
MessageSujet: Présentation fafah974   Présentation fafah974 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:09

Bonjour à tous je m'appel Stéphane ou stéph j'ai 26 ans, le pseudo fafah974 c'est pour les forum histoire de se retrouver..
Sinon je viens d'arriver en Ile de France, je viens de l'île de la Réunion (même si j'ai fais un petit détour sur Montpellier pendant 2 -3 années mais on en reparlera plus tard) et j'ai remarqué que rouler dans la région n'est pas très évident vu le temps qu'il fait.


Je pratique un peu plus sèrieusement le vtt depuis un peu plus de 1an (trop pris par le boulot)
Je roule en DH avec un KONA Stinky de 2008 un peu modifié et un peu vieux mais pour débuter ça passe .
J'ai commencé le dirt il y a 4 mois, du coup je me suis offert un double subsin de chez décathlon.
Je mettrais les photos sur le site plus tard si j'y repense.

J'ai pas un niveau de fou, donc tous vos conseilles et critiques seront le bien venu.
Je vais venir sur le spot très souvent par le suite pour tenter de progresser rapidement (dès qu'il sera de nouveau accèssible) parce que je vais déménager encore et habiter pas très loin normalement (Mennecy).
Pour le moment je fais le tour des spot en IDF avec mon dirt (DH encore dans les cartons de déménagement).

Sinon à plus tard sur le spot...
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation fafah974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fafah974   Présentation fafah974 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:38

Salut Stéph, et bienvenu !
Bon la saison et les nouveaux support média font que le forum n'est pas super actif en ce moment, mais t'inquiète on y vient de temps en temps Wink
Sinon si tu as un compte, n'hésite pas à suivre la page facebook du Cheptaindirtcamp.

Sinon et bien n'hésite pas à venir, quand les conditions seront à peu près de retour, ce sera plus sympa, sinon nous faisons des sessions shape en ce moment, on les met sur le page FB et ici autant que possible, ça fait une bonne occasion pour faire connaissance et découvrir le spot.

Si tu as besoin de connaitre le plan d'accès au spot quand tu voudras venir, n'hésite pas à me demander ou à Marco (not' prez de l'asso)

Alors à bientot.
Présentation fafah974 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation fafah974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: