CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
accès SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 accès

Aller en bas 
+5
Matthias
Yan
Jam'
NICO
Jedy
9 participants
AuteurMessage
Jedy
flottier-la honte !
flottier-la honte !
Jedy


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Rouen, Dijon, Montpellier
esclave de qui ? : la liberté
orientation sekchouelle : FreeRide évidement, road trip et sexe
Date d'inscription : 17/11/2006

accès Empty
MessageSujet: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:57

salut les gars!
votre spot est vraiment énormes!
c moi qui suis venu dimanche dernier (le 12/11) pour tester mon spad et votre spot), avec mon pote, mamath, ceux qui avaient un démo8 et un bighit bleu, en provenance de rouen!
sympa de nous avoir acceuilli!
on est revenu mercredi, pour revoir du monde et rider à nouveau... mais on était tout seul...
on c refait une bonne session, g enfin sauté loana, mais le dernier saut fut fatal... réception sur l'avant et crash... du coup j'me suis luxé (déboité) la cheville gauche (le tibia et le péronné se sont calé à l'extérieur de la mallléole interne)... bilan 6 semaines de platre 😢 ... dommage
mais bon les pompiers sont venu me ramasser, ils ont juste eut un peu de mal à trouver, d'où l'idée de mettre une ou 2 indications pour l'accès au spot...
sinon on a fait d shoot vidéos de batard! genre un saut parfaitement synchro de mon pote est moi, lui sur danger de mort et moi sur loana! on vous enverra les photos, voir les vidéos, ca passe trop bien!
tiens en parlant de photos, un mec genre 45-50ans et son fils sont venu nous prendre en photo juste à cemome,t là... si vous les connaissez ou en avex entendu parler dites le moi...
bon ben sinon bon ride et à très bientot (le temps qu'je me remette de la blessure)
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfracas.fr
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:36

Jedy a écrit:
salut les gars!
votre spot est vraiment énormes!
c moi qui suis venu dimanche dernier (le 12/11) pour tester mon spad et votre spot), avec mon pote, mamath, ceux qui avaient un démo8 et un bighit bleu, en provenance de rouen!
sympa de nous avoir acceuilli!
on est revenu mercredi, pour revoir du monde et rider à nouveau... mais on était tout seul...
on c refait une bonne session, g enfin sauté loana, mais le dernier saut fut fatal... réception sur l'avant et crash... du coup j'me suis luxé (déboité) la cheville gauche (le tibia et le péronné se sont calé à l'extérieur de la mallléole interne)... bilan 6 semaines de platre 😢 ... dommage
mais bon les pompiers sont venu me ramasser, ils ont juste eut un peu de mal à trouver, d'où l'idée de mettre une ou 2 indications pour l'accès au spot...
sinon on a fait d shoot vidéos de batard! genre un saut parfaitement synchro de mon pote est moi, lui sur danger de mort et moi sur loana! on vous enverra les photos, voir les vidéos, ca passe trop bien!
tiens en parlant de photos, un mec genre 45-50ans et son fils sont venu nous prendre en photo juste à cemome,t là... si vous les connaissez ou en avex entendu parler dites le moi...
bon ben sinon bon ride et à très bientot (le temps qu'je me remette de la blessure)
ciao


DSL pour toi, j'espère qu tu te remettras vite, mais bon j'ai juste quelques petites remarques à te faire , valable aussi pour tous les autres qui sont ou peuvent être dans ton cas :
La 1ère c'est que à part pour la 1ère fois ou tu viens découvrir le spot on vous oblige pas à adhérer à l'assoce, par contre il n'est pas normal que vous retourniez rider à Cheptain sans vous inscrire!!!!! y a pas 2 poids 2 mesures entre des gars qui cotisent et d'autre qui viennent à l'arrache...
Je rapelle que le spot est sur un terrain privé, et que l'assoce le loue au proprio....
La 2ème et d'autant plus que t'as pas jugé bon ni de nous prévenir avant de revenir, ni d'avoir adhérer au préalable, qd tu te boites....tu assumes et t'évites le coup des pompiers...
Le spot c'est pas Disneyland!.., chacun assume sa pratique!... A part en cas de désintégration de la colonne ..., on prend sa caisse et on va aux urgences à l'hosto....alors les panneaux d'indications....faut pas rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:59

Jedy... je rejoins un peu NICO sur ce coup là.

quand vous êtes venus, je pensais que vous aviez compris que la première fois, on laisse un peu les gens visiter, roulotter, histoire qu'ils se fassent une idée. Mais que après avoir gouté un des gateaux, vous alliez pas vous taper la boite.

Désolé, mais si les gens sont inscrits à Cheptain, c'est pour surtout une histoire de couverture d'assurance, du spot, j'entends. Les membres sont assurés pour la forme, mais la toute petite cotiz qu'on a demandés sert à protéger surtout l'assoce. L'assoce, c'est qui ??? c'est NICO, YAN, LBF et moi. En cas de merde juridique, on est responsable personnellement. Donc je rappelle qu'il est indispensable de faire partie de l'association pour rouler quand vous le voulez. Les entrées à Dix euros ne vous protègent pas. Elles servent juste à encourager les gens à faire partie de l'association, vu le rapport prix de l'invit' à dix roros, et le prix de la cotiz annuelle.

Donc pour l'information de tous.... si vous avez un accident, que vous n'êtes pas membres de l'association, que les pompiers par exemple sont obligés de déteriorer la clôture ou le spot pour entrer ou sortir la victime, il vous sera demandé de réparer le préjudice. Normal il me semble....

Jedy, ceci sert de message général. Tu es concerné pour partie.
Bon rétablissement à toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:02

Au fait... je crois que je vous ai croisés mercredi sur la route de Cheptain. Po dur, des bikes de plus de quinze kilos accrochés derrière une bagnole, y'en a pas des milliards qui viennent rouler dans le coin tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
Yan


Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : si ca continue, bientôt dans une boite...
esclave de qui ? : des autres, quand je les y autorise
orientation sekchouelle : Monosexuel
Date d'inscription : 21/08/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:02

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
Matthias


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Sologne
esclave de qui ? : la gravité !
orientation sekchouelle : Ben alors? On ne te voit plus aux soirées!
Date d'inscription : 23/09/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:06

Respect et sens des responsabilités ... font partis du" package du bon petit freerider"tout autant que la passion du riding et plus encore que le talent! Bon rétablissement quant mème!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/matthias.chauffourd
Jedy
flottier-la honte !
flottier-la honte !
Jedy


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Rouen, Dijon, Montpellier
esclave de qui ? : la liberté
orientation sekchouelle : FreeRide évidement, road trip et sexe
Date d'inscription : 17/11/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:47

resalut!
dans mon message, g préciser pour revoir du monde, donc dans l'espoir de vous croiser pour donner la cotiz pour l'assoc!! c t un cumul de pas d'bol lol
enfin bon ca servira de lecon... dès qu'je peu m'rebouger j'revien vous voir pour payer et pour rider les mecs! z'inquiétez pas on a pas l'intention de squatter votre spot, loin de là... c une question de principe et de respect, et j'espère bien revenir très vite et adhérer à votre assoc... en attendant, j'espère ne pas trop vous avoir frustré et énervé avec mon passage "incognito", j'retien la lecon et elle servira certainement à d'autre...
bon ride et à bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfracas.fr
Matthias
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
Matthias


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Sologne
esclave de qui ? : la gravité !
orientation sekchouelle : Ben alors? On ne te voit plus aux soirées!
Date d'inscription : 23/09/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:11

C'est "le métier qui rentre" comme on dit ! Bon courage à toi pour la convalescense!Puisse ta mauvaise expérience servire d'exemple à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/matthias.chauffourd
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:52

c'était juste le pretexte pour signaler à d'autres ce qu'il en est Jedy.
Merci de comprendre le principe. C'est cool.

C'est juste que ça me ferait chier de me retrouver au tribunal un jour alors que lors des faits, j'étais peinard chez moi entrain de siroter un lait fraise. La responsabilité, c'est pas le truc le plus cool dans une assoce !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:27

Bahhhh un lait fraise çà vaut bien le tribunal çà......Là y a outrage!.... lol!

Bon sinon bientôt le retour du Jedy alors....(pffff c'est nul! ) accès Icon_sig
Revenir en haut Aller en bas
Jedy
flottier-la honte !
flottier-la honte !
Jedy


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Rouen, Dijon, Montpellier
esclave de qui ? : la liberté
orientation sekchouelle : FreeRide évidement, road trip et sexe
Date d'inscription : 17/11/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:48

ouesh ben pour l'instant il est pas d'acutalité le retour! j'vien de rentrer chez moi à dijon, et g tro mal à la cheville même mes orteilles sont bleus-violets c tro gor ! mdr... et dieu inventa la codéine!j'suis deg g même oas une ps2 pour jouer à DownHill Domination!!... au moins ca défoulerai!!... en attendant l'idée du lait fraise est pas mal pour détendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfracas.fr
lbf
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
lbf


Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : Ile de la Reunion
esclave de qui ? : du soleil et de la plage
orientation sekchouelle : à 2, c'est mieux !
Date d'inscription : 01/09/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptySam 18 Nov 2006 - 10:49

je rejoins mes compères dans le sens où il ne peut pas y avoir deux poids, deux mesures !

le message a l'air d'etre passé donc je ne vais pas en remettre une couche, pas passer pour "lourd-man" Wink !

remet toi bien de tes blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienhuszcz.com/
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
pierroleloup


Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptySam 18 Nov 2006 - 12:01

Jedy a écrit:
resalut!
dans mon message, g préciser pour revoir du monde, donc dans l'espoir de vous croiser pour donner la cotiz pour l'assoc!! c t un cumul de pas d'bol lol
enfin bon ca servira de lecon... dès qu'je peu m'rebouger j'revien vous voir pour payer et pour rider les mecs! z'inquiétez pas on a pas l'intention de squatter votre spot, loin de là... c une question de principe et de respect, et j'espère bien revenir très vite et adhérer à votre assoc... en attendant, j'espère ne pas trop vous avoir frustré et énervé avec mon passage "incognito", j'retien la lecon et elle servira certainement à d'autre...
bon ride et à bientot ;-)

Pas besoin de nous croiser pour la cotiz', tu l'envois par la poste à Jam' (coordonnées sur le site...), au moins tu seras couver la fois prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheptaindirtcamp.com
SBB
limonadier
limonadier
SBB


Nombre de messages : 55
Age : 67
Localisation : Devant le cimetière
esclave de qui ? : de la mère de mes enfants
orientation sekchouelle : Déambulateur et VTT
Date d'inscription : 10/10/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptySam 18 Nov 2006 - 12:20

Bon rétablissement à la cotis' gauche accès Fumeur13
Pour ceux qui voudraient le lait fraise, le beurre, la TVA du beurre et même la crémière (Jam')
qu'ils aillent ...... accès Fuck non mais ! il est à nous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:44

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vionz
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès EmptySam 24 Mar 2007 - 16:02

yok

je viens régulieremet à mtb versailles (inutile de dire pourquoi lol)
et j'ai souvent parler avec gouge du coup, on est les gars qui roulent à plaisir et on viendra demain, on sera 7 et on arrivera vers 11h max.
est-ce que c bon, et pourrai-je avoir un renseigement sur lendroit exact où est le spot à cheptain, car on sait aller à la ville mais après on sait pas où que c'est que c'est que votre idille de spot ^^

dc si je pouvais recevoir un pti MP pr décire le chemin, merci

sur ce, à demain(sauf si grosse pluie), je serais le gars en dhr(qui craque un peu au pédalage lol)

tchu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès Empty
MessageSujet: Re: accès   accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: