CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
Recherche amorto en 240mm - Page 2 SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche amorto en 240mm

Aller en bas 
+5
pierroleloup
NICO
intense
Jam'
fanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanou
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:06

Rappel du premier message :

Salut à tous,
Si quelqu'un à un amorto en 240 mm (peut importe l'état) pas trop cher, je suis preneur.
Ce n'est pas pour un vélo mais pour la mini moto de mon fils.
Merci
Fanou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanou
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:06

Une 620 ? pas un peu "massif" pour une tite virée dans les bois, ça ?? scratch

Sinon, Nico, c'est la 250 exc-f que tu vises ? Trés bonne moto mais il faut voir sur le temps pour la fiabilité ....
L'ancienne 250 4T de KT était trés fiable mais un peu poussive.
Moi je suis plutot 2T. Pour avoir maintenant essayé en condition "sévère" toute la gamme 2T, c'est la 300 que j'préfère ! Pas violente et ça grimpe au arbres. La 125 te permet de tenir 7h sans problème. LA 250 est faite pour la compet, ça arrache un peu trop les bras (la 450 4t aussi d'ailleurs, un monstre ... :affraid: )
Si tu veux faire un essai, tu me dis et on passe à cheptain lors d'une de nos petites balades.
A+
Revenir en haut Aller en bas
chameau
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
chameau


Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : près des nuages
esclave de qui ? : de mon distributeur à m&m's
orientation sekchouelle : mafieu
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:33

aller NICO j'te vends la mienne, pas cher, et au moins t'es sur de rester en vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:04

ptain les vla les kanaks... j'allais mettre un message, pour savoir si vous aviez fait une overdose de kavah. Ptain, faut vous supplier pour avoir des news ???


Bon, fanou, tu conseillerais quoi en 4T à dominante sortie pour faire le couillon, mais qui sera assez fiable pour m'emmener au boulot le plus longtemps avant de rendre l'âme. Bien sûr sans entretien !!!! lol! lol! Déjà les dernières nouveautés, je m'en B.... un peu. Je cours pas après les trucs technologiques, Donc, même les modèles d'il y a deux trois ans, ça m'intéresserait. Alors si tu as une idée, je suis preneur (faîtes gaffe paskeu pour la payer, va falloir que je colle quelques milliers de prunes... Sortez pas pendant au moins six mois lol!)
Revenir en haut Aller en bas
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:27

fanou a écrit:
Une 620 ? pas un peu "massif" pour une tite virée dans les bois, ça ?? scratch

Sinon, Nico, c'est la 250 exc-f que tu vises ? Trés bonne moto mais il faut voir sur le temps pour la fiabilité ....
L'ancienne 250 4T de KT était trés fiable mais un peu poussive.
Moi je suis plutot 2T. Pour avoir maintenant essayé en condition "sévère" toute la gamme 2T, c'est la 300 que j'préfère ! Pas violente et ça grimpe au arbres. La 125 te permet de tenir 7h sans problème. LA 250 est faite pour la compet, ça arrache un peu trop les bras (la 450 4t aussi d'ailleurs, un monstre ... :affraid: )
Si tu veux faire un essai, tu me dis et on passe à cheptain lors d'une de nos petites balades.
A+

Vi, vi, vi la EXC-F, çà m'a l'air bien bonnard çà!!! :D
Les 2 T çà fait trop de barouf, et çà arrache les menottes aussi, pi les 450 je suis surement pas assez lourd ni assez velu pour conduire çà! 4T ou 2 T j'ai souvenance de mon frangin qui avait une 490 YZ....inconduisible ce bordel!... lol!
En tt cas merci pour ta proposition Cool c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd....
et puis dès qu'on sera équipé, direct le Beaujolais!......... Recherche amorto en 240mm - Page 2 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:07

Citation :
et puis dès qu'on sera équipé, direct le Beaujolais!.........

à Moto... Paris-Brouilly par les dunes... les ergs, et surtout les "points d'eau" Recherche amorto en 240mm - Page 2 Icon_dru :afro: Recherche amorto en 240mm - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Bucheron
candyteaser
candyteaser
Bucheron


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Perdu au milieu du Trièves
esclave de qui ? : de mon cul... Si j'veux ! (chuis mon boss, quoââ)
orientation sekchouelle : rouler à 106 km/h sur la glace...
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:14

NICO a écrit:
[..]Dis le poids si tu l'oses!.... lol!
132 kg sans essence mais avec tout le reste...

Et 56 ch en pleine forme... Cool

fanou a écrit:
Une 620 ? pas un peu "massif" pour une tite virée dans les bois, ça ?? scratch[...]
Bof... c'est vrai que c'était plus mastock que ma 350 DRR, mais quel panard ! Recherche amorto en 240mm - Page 2 Flasher
J'ai fait avec deux saisons d'Enduro et une saison de course de côte TT (fini 3ème en 4 T).

Sinon j'aime pas le 2T, parce si tu veux que ça marche, t'es obligé de faire du bruit... 😕
Le 4T peut faire du bruit aussi, mais certaines 4T marchent très bien avec des niveaux sonores très raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 5:12

et certaines deux temps marchent du feu de dieu avec un niveau sonore étonnement bas.... hein, fanou Wink
ptain sa Ex-c, ça marche, c'est im-pres-sion-nant. Et t'entends rien de rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanou
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:48

Sorry pour le retard à l'allumage mais je rentre justement d'un we bricolage/enduro en limousin profond ! :D

Pour ce qui est du 2T, ma tite 125 fait BEAUCOUP moins de barouf que la pluspart des 4T. Aprés, ça dépend des gouts. légereté contre couple ...
Et en tt, de la puissance, y en a toujours trop ...
Attention quand même au nouveaux 4T pur enduro: l'entretien est au niveau des performances.

Pour jam: J'ai un pote sur arpajon qui a un 350DR de 91, il l'a payé 1500 euros et cela fait 1 an qu'il nous suit PARTOUT avec. ça marche vraiment bien pour débuter et c'est incassable. un peu lourd dans le technique mais il se rattrape dans les grands chemins
Sinon, plus ténieux, il y a les kawa KLXR 300, meilleure partie cycle et moteur un peu plus pointu. Mon pote de montauban en avait un de 2001 à 2000 euros en TBE. Par contre pas de démarreur éléc....
Sinon, 400XR mais plus cher en achat et en entretien.
Un conseil, prend pas plus gros en moteur. Le problème ensuite ne vient pas que du poid mais aussi de l'inertie moteur et du coup de piston des gros mono dans les partie trialisante en première
Avec ces bécanes, tu peut venir au taf sans problème.
Si t'as plus de budget, y a les 400drzs, tu en trouve de trés bonne à 2500/3000 euros de 2003. Elle est "presque" aussi fine que ma mob !!
A+
Fanou
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:09

ça c'est un comparo mes aïeux.

Ben je me suis fixé sur une 250 maximum, pour pas avoir à se traîner un truc énorme. J'ai vraiment envie d'arriver à la faire bouger entre les jambes Wink Que la direction ça soit pas une grosse vache, et pouvoir faire le couillon l'envolant un peu...

Donc un truc genre comme le wrf de Dam' par exemple, qui est tout souple à conduire. Pas trop patator, et à priori pas chiant à entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
fanou
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:30

Quelques images:

DR350 en actions


Recherche amorto en 240mm - Page 2 Dsc00024zw7.th

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Dsc00030ms2.th


Pour le plaisir:


Recherche amorto en 240mm - Page 2 Image00015na8.th

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Image00017eb5.th

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Img1935hv3.th

A+
PS: j'espère que ça va marcher, je débute en insertion de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:40

je l'savais que j'avais envie de faire des sorties avec vous....
ça c'est de l'enduro, du vrai... miam miam miam

Fanou tu es grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
chameau
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
chameau


Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : près des nuages
esclave de qui ? : de mon distributeur à m&m's
orientation sekchouelle : mafieu
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:59

Jam' a écrit:
ptain les vla les kanaks... j'allais mettre un message, pour savoir si vous aviez fait une overdose de kavah. Ptain, faut vous supplier pour avoir des news ???


tu peux pas faire une overdose de kavah, tu peux qu'en redemander Recherche amorto en 240mm - Page 2 La_honte , et puis pour des news j'en donne si j'en ai envie Recherche amorto en 240mm - Page 2 Fuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanou
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:17

Ouais mais en 2504t, t'as pas trop de choix.
Ou tu prends une pure enduro genre WRF ou TE, là t'en trouve pas en dessous de 3000/3500 euros
Ou tu prends un trail et en 250, t'as que la yam TTR qui peut suivre en enduro.
Sinon c'est 2T et là pour 2500/3000 t'as une VRAI mob. En 200 par ex .
par contre t'oubli le routier.

J'pense que le DR350 serait l'idéal pour toi. ça fait pas réver mais c'est bon pour une début. En plus tu la revend le prix que tu l'a acheté. Si tu veux, t'essaye celle de Steph (il était avec nous le jour ou t'as essayé la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:21

ben pourquoi pas...

Mais c'est vrai que j'ai bien aimé les machins qui se comportent un peu comme une bécane de cross ! Donc avant de taper du franchissement pur, je vais vouloir tourner un peu en faisant le couillon, sur une piste avec quelques conneries, jumps virolos, et sur sortie enduro pour voir un peu la région. C'est pour ça que je me dis qu'un Dr, ça risque d'être un poil chaud bouillant
Revenir en haut Aller en bas
fanou
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:53

Bin là t'es en train de me dire que tu veux une 2T !!!
Un bon plan de bécane dans ce style: une 250 WRZ avant 2000. Une vrai yam d'enduro (boite longue, roue 18",...), super fiable, pas viotente.
Ou ktm 300 post 1998 (beaucoup plus souple qu'une 250). Ou huski 360, un tracteur. Ou ktm 200, une partie cycle de 125 avec un moteur plus coupleux (certainement ma future)
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:01

Naaaaaaaaaaaaaaaa pas d'deux temps ! kulé !!!!! lol!

L'idée de la même que Dam' est séduisante, becoz, c'est pas trop nerveux, assez souple, et en occaz d'il y a deux ans, les prix sont acceptables
Revenir en haut Aller en bas
fanou
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:12

Ouais, ouais, bon ..... J'aurai fait mon devoir ....!!!

Encore un qui vire au poum poum et à la mob de coiffeuse !!!

En tout cas, dans le genre et d'occaz, la wrf est la meilleur. On en a un aussi dans la bande qui en a une. J'ai roulé avec et je dois reconnaitre que c'est plutot efficace.

Par contre, mate aussi les huski 250 TE, aussi bonne et surtout beaucoup moins cher en occaz, surtout les modèles 2005.

La kt est trop molle, la honda hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:57

En tt cas vu les photos ' z'avez l'air d'être des gens à chercher la merde vous!.. lol! lol! lol!
C'est style: tiens vlà un bourbier! C'est pour nous!!....

Je m'imagine bien tt seul là dedans, paumé au milieu de nulle part, à la tombée de la nuit, la bécane engluée jusqu'aux moyeux... :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanou
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:42

Si j'te disais que pas plus tard que samedi, y a une belle orange qui a finie sous l'eau dans une "grande" flaque (le proprio itou). On a mis 1/2 heure à la redemarrer (la mob!). Y sortait des gesers d'eau du silencieux !! Trop cool comme dirait mon fils !!
Viendez, viendez !!
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 4:59

bounce bounce :lol!: Recherche amorto en 240mm - Page 2 Bunda
Revenir en haut Aller en bas
Bucheron
candyteaser
candyteaser
Bucheron


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Perdu au milieu du Trièves
esclave de qui ? : de mon cul... Si j'veux ! (chuis mon boss, quoââ)
orientation sekchouelle : rouler à 106 km/h sur la glace...
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:58

fanou a écrit:
Quelques images:

DR350 en actions


Recherche amorto en 240mm - Page 2 Dsc00024zw7.th[...].
Tiens ça me rappelle mon jeune temps, ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:11

t'as vu !!! c'est des vrais ces trois là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanou
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:38

Bucheron: Ce sont les fameux "moulards" rendus célèbres par la GLC.
Mais attention, hein, nous on est des GROSSES TANCHES !!!
Pour faire 500m, on a mis 1h, notre guide env. 20s !!!

En fait, on n'est pas des fondus de vitesse. Ce qu'on aime, c'est les défis !!! Genre: t'es pas cap ! En principe ça fini grave (voir l'etat de ma mob au bout d'un an seulement ..... :oops: )
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:47

euhhhhhhhhh finallement, je veux pu y aller
Revenir en haut Aller en bas
Bucheron
candyteaser
candyteaser
Bucheron


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Perdu au milieu du Trièves
esclave de qui ? : de mon cul... Si j'veux ! (chuis mon boss, quoââ)
orientation sekchouelle : rouler à 106 km/h sur la glace...
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:26

fanou a écrit:
Bucheron: Ce sont les fameux "moulards" rendus célèbres par la GLC.
Mais attention, hein, nous on est des GROSSES TANCHES !!!
Pour faire 500m, on a mis 1h, notre guide env. 20s !!!

En fait, on n'est pas des fondus de vitesse. Ce qu'on aime, c'est les défis !!! Genre: t'es pas cap ! En principe ça fini grave (voir l'etat de ma mob au bout d'un an seulement ..... :oops: )
A+
Ben c'est pour ça que je disais que ça me rappelait mon jeune temps... Wink

Une de mes premières grosses sorties avec la DR-R en 1991, je l'ai faite avec un pote sur le GR59, on était parti une semaine avec sac à dos et tout le barda, depuis l'est de Lyon, dans le but d'arriver à la mer...

Le premier jour, arrivée dans les montagnes, on a fait 7 km.... en 7 heures ! :suspect:
Dans certains passages, on a été obligé de monter les motos en les tirant à la corde :affraid:

Bon après on a un peu coupé les passages trop chaud... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche amorto en 240mm   Recherche amorto en 240mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche amorto en 240mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche amorto toto
» (Recherche) cadre + amorto en 180mm-200mm
» Vend pièces et cherche amorto
» [cherche] amorto en 190
» Cadre + Amorto SPECIALIZED BIG HIT FSR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Tites zannonces-
Sauter vers: