CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux sur le spot ...

Aller en bas 
+18
marco
candy
Zilles
Bouh
titom
parpaing
Sam
NICO
wile
kifran
lbf
chameau
mafieu
grossemeumeu
moon75
Jam'
Matthias
pierroleloup
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
pierroleloup


Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:55

Rappel du premier message :

Juste un petit message aux personnes qui viennent pour la première (même les habitués d'ailleurs!) fois sur le spot et notament sur la partie dh, comme à chaque fois que vous découvrez un spot, je vous invite grandement à faire des recos de chaque traces !

_En effet des petites améliorations sont régulièrement faite (surtout en cette période plus propice au terrassement qu'au roulage), et cela serai bête de se faire mal sous pretexte que vous ayez deja vu les traces !

_Pour info un nouveau saut est ouvert sur la Dh 3, il n'est pas particulièrement difficile mais peut être très dangereux si on y va sans recos ... !

A bon entendeur ! :mon cul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheptaindirtcamp.com

AuteurMessage
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or



Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:00

sinon, t'es sympas toi Titom, j't'aime bien...(+1 msg)
Revenir en haut Aller en bas
titom
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
titom


Nombre de messages : 803
Age : 41
Localisation : dtcb
orientation sekchouelle : me faire pécho par jam
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:01

et la ..............brearde..........................


405.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
titom


Nombre de messages : 803
Age : 41
Localisation : dtcb
orientation sekchouelle : me faire pécho par jam
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:03

y z avait cas pas nous virer le chat..................406.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
titom


Nombre de messages : 803
Age : 41
Localisation : dtcb
orientation sekchouelle : me faire pécho par jam
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:03

hop .............407 hdi break.
Revenir en haut Aller en bas
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or



Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:03

307
Revenir en haut Aller en bas
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or



Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:03

sinon, la life?
Revenir en haut Aller en bas
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or



Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:04

merde, c'est 309, calice!
Revenir en haut Aller en bas
titom
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
titom


Nombre de messages : 803
Age : 41
Localisation : dtcb
orientation sekchouelle : me faire pécho par jam
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:05

mmmmmmmmfait chier..................


hop 408 ( meme pas encore sorti )

j en ai revé titom la faite.
Revenir en haut Aller en bas
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or



Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:06

bon, mzelle va pas tarder...j'te laisse, à dimanche...et hop, 310, in your face!
Revenir en haut Aller en bas
titom
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
titom


Nombre de messages : 803
Age : 41
Localisation : dtcb
orientation sekchouelle : me faire pécho par jam
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:07

oh tu m a seché...........chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
Bouh


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Draveil Plage
esclave de qui ? : De mon reveil !
orientation sekchouelle : Open bar
Date d'inscription : 21/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:50

C'est pas un peu fini les momes là !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
titom
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
titom


Nombre de messages : 803
Age : 41
Localisation : dtcb
orientation sekchouelle : me faire pécho par jam
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:57

scuze....................410..
Revenir en haut Aller en bas
Flow &am
Invité
Anonymous



Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Help   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:01

Bonjour, nous avons vu les photos de vos spots et nous sommes très interessé par celui-ci, nous aimerions savoir où il se trouve précisemment
Nous recherchons désespérément un bon spot pour nous entrainer et pouvoir etre tranquil !
Merci d'avance
P.S : nous sommes de nouveau rider ! donc un peu d'aide serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:26

Flow &am a écrit:
Bonjour, nous avons vu les photos de vos spots et nous sommes très interessé par celui-ci, nous aimerions savoir où il se trouve précisemment
Nous recherchons désespérément un bon spot pour nous entrainer et pouvoir etre tranquil !
Merci d'avance
P.S : nous sommes de nouveau rider ! donc un peu d'aide serait cool =)

Salut !

Bon déjà dans le principe inscrivez vous sur le forum, étant donné que c'est la "passerelle" qui vous mènera au spot, et ou vous pourrez prévenir les locaux et adhérents de votre venue.
Ensuite une tite présentation sera la bienvenu, et puis quand vous saurez exactement quand vous voulez venir, on vous donnera le plan par MP pour accéder au spot.

Alors à bientot sur le fofo et puis sur le spot.
Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:01

j'en profiterais pour ajouter un ptit truc du style :

http://cheptaindirtcamp.fr/charte.html

sinon youpla boom à vous !
Revenir en haut Aller en bas
candy
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
candy


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : dans le canton
esclave de qui ? : du temps
orientation sekchouelle : jardinage,caligraphie,vannerie
Date d'inscription : 25/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:13

attention la grosse table en bois de la dh 5 n'est pas roulable en ce moment a bon entendeur prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:29

candy a écrit:
attention la grosse table en bois de la dh 5 n'est pas roulable en ce moment a bon entendeur prudence...
Encore une fois pété Candy ??
Faudra voir à faire autre chose si ça continu, c'est une grosse consommatrice en bois celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
marco


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 91
esclave de qui ? : du Bamboo Style
orientation sekchouelle : mon chvaaaal de ferr
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:14

p't'ain elle était toute belle ! booon on ecrit vite fait "bunny up si t'as de couilles" !? ca coutera juste une pancarte en bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
DirtEye
candyteaser
candyteaser
DirtEye


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : 5 bornes du crew
esclave de qui ? : Fucking météo
orientation sekchouelle : Les bonasses !
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:28

ouais c'est malheureux mais bon elle a de l'age ça se comprend :P cet hiver on va bosser la dessus surement, on pense faire une grosse table un peu plus kické avec une belle recep en terre ! à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:25

Romain, quand tu dis on, tu veux dire qui ?
N'oublie pas d'en parler avant, avec les locaux, Marco, Candy, etc Wink

Sinon évidement, on aura du taff pour l'hiver, sauf que je vous annonce qu'on aura au minimum 2 mois de fermeture complète l'hiver prochain. Juste quelques passages régulier à pied pour vérifier l'état des modules...
Revenir en haut Aller en bas
electric000
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
electric000


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Près de Versailles
orientation sekchouelle : I Love My BicyClettE
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:16

'fin je pense que Romain a largement sa place de local ... ce qui ne l'empeche pas d'en parler avant avec les autres ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:06

Joel, ça n'a rien à voir avec le "statut" de Romain, rappel toi qui a proposé qu'il soit local afin de faire s'investir les jeunes du spot.

Il s'agit uniquement d'un rappel sur les bonnes pratiques valables pour nous tous Wink
Et puis disctuer de ces aspects permettrait peut-etre de refaire partir un peu l'activité du forum, ça ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
electric000
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
electric000


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Près de Versailles
orientation sekchouelle : I Love My BicyClettE
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:15

Zilles a écrit:
Joel, ça n'a rien à voir avec le "statut" de Romain, rappel toi qui a proposé qu'il soit local afin de faire s'investir les jeunes du spot.

Il s'agit uniquement d'un rappel sur les bonnes pratiques valables pour nous tous Wink
Et puis disctuer de ces aspects permettrait peut-etre de refaire partir un peu l'activité du forum, ça ferait pas de mal.

on est d'accord ... Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
DirtEye
candyteaser
candyteaser
DirtEye


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : 5 bornes du crew
esclave de qui ? : Fucking météo
orientation sekchouelle : Les bonasses !
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:44

Je parle de mes potes : Thomas, Paul, Filip (oui m'sieur sagette comme dis jam...) et d'autres, des gens qui sont présent assez souvent et motivé.
Marco a apparemment dis (pas à moi) qu'on pouvait construire (ou refaire) ce qu'on voulait tant qu'on ne s'éparpillait pas à droite à gauche et que les sauts étaient accessibles pour tous.
Donc j'ai pas jugé bon d'ouvrir un sujet la dessus, surtout qu'on a pas mal bossé l'hiver dernier sans passer bcp par le forum. Je pense que l'avenir pour les d'jeunes du spot c'est surtout la page facebook !

EDIT : il en est ou le projet du nouveau site de cheptain déjà ? Marco avait donné un bon aperçu il y a deja au moins 3 mois voir plus
Revenir en haut Aller en bas
marco
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
marco


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 91
esclave de qui ? : du Bamboo Style
orientation sekchouelle : mon chvaaaal de ferr
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:21

DirtEye a écrit:
Je parle de mes potes : Thomas, Paul, Filip (oui m'sieur sagette comme dis jam...) et d'autres, des gens qui sont présent assez souvent et motivé.
Marco a apparemment dis (pas à moi) qu'on pouvait construire (ou refaire) ce qu'on voulait tant qu'on ne s'éparpillait pas à droite à gauche et que les sauts étaient accessibles pour tous.
Donc j'ai pas jugé bon d'ouvrir un sujet la dessus, surtout qu'on a pas mal bossé l'hiver dernier sans passer bcp par le forum. Je pense que l'avenir pour les d'jeunes du spot c'est surtout la page facebook !

EDIT : il en est ou le projet du nouveau site de cheptain déjà ? Marco avait donné un bon aperçu il y a deja au moins 3 mois voir plus

lol!

pour ce qui est de "m'sieur sagette comme dis jam", c'est une histoire encore plus vieille que certain arbres sur Cheptain, mais c'est encore facile de trouver des coms de Tongman sur certains sites comme 26in, donc faut etre honnete , il n'aura jamais sa vraie place a cheptain ... d'ailleurs en 4/5 ans je l'avais vu 2 ou 3 fois sur cheptain avant les histoires de boinvo.

sinon une rectification de ce que j'aurais dit , et je le répète ! Je ne cautionne absolument pas les nouvelles pistes et sauts sans aucunes notifications entre nous !!!
la moindre des choses c'est de faire un post soit sur facebook et je parle pas du pseudo facebook Dirt in cheptain mais bien du vrai facebook de l'asso, soit sur le forum, ce que je préfère. ou meme de telephoner a 2/3 membres ! Rien que par respect pour le travail qui a été accompli, envers Candy par exemple mais aussi pour tout ceux qui ont passer des journées à tronconner, à pelleter, a piocher dans cette sallee terre du CDC.

j'ai par contre bien dit qu'il ne fallait pas s'eparpiller a droite a gauche , parce qu'on va se faire sucrer le terrain !!

d'ailleurs va falloir arreter cette politique de ce que j'ai dit ou pas, sur votre facebook j'ai écrit !



Citation :
Marc Richard : ouais , de toute facon on nous demande de se mettre sur le chemin avant la barriere, pour une fois que c'est vraiment pour quelque chose :D une nouvelle trace ??? euuuh par contre va falloir etre clair, on a fait des courbettes avec Gilles pour garder le terrain, en Janvier avec le proprio qui nous disait que le terrain prenait trop d'ampleur, faut arreter les mecs, les nouvelles traces c'est terminé ! on va se faire sucrer le terrain pour des conneries !!! en plus de cela, il faut voir si la nouvelle trace ne s'ecarte pas du terrain qui nous est attribué, si c'est le cas, ca va encore gueuler avec les autres proprio de la foret! puis on en parle de temps en temps, mais cheptain est un terrain pour tout le monde, la moindre des choses c'est de prévenir que quelqu'un veut construire une nouvelle trace, si vous voulez pas passer par le forum, passez au moins par le facebook >officiel< du cheptain dirt camp...
8 août, 22:08

donc j'arrete pas de le dire ! et j'espere bien que ce sera la derniere, on est pas à la garderie ici, on est une bande de pote, on fait les cons ensemble, faut qu'on ait un minimum de communication, je suis pas là le samedi, mais je passerai plus le samedi, pour faire plus milkshake entre les 2 groupes Wink

sinon pour le site, ca fait 3/4 mois que j'y ai pas touché, je m'y remet en bon geek :) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux sur le spot ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une kat'roues BMW pour aller au spot :D
» le spot
» Propreté du spot
» Piquetage du spot!
» Etat du spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Le spot-
Sauter vers: