CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
experts ....... - Page 2 SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 experts .......

Aller en bas 
+3
Yan
grossemeumeu
chameau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chameau
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
chameau


Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : près des nuages
esclave de qui ? : de mon distributeur à m&m's
orientation sekchouelle : mafieu
Date d'inscription : 23/08/2006

experts ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: experts .......   experts ....... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:00

Rappel du premier message :

v'là t'y pas que j'veux me regarder le petit expert de Tarantino Shocked , hummmmmm j'en salive, alors délicatement j'ouvre le boitier et là Shocked ......... et là v'là t'y pas qu'en tombe 3 DVD de + que celui que je veux .........

alors intrigue, je rentre dans la peau d'un expert et je cherche, je lis les titres de ces DVD, le seul qui me marque vraiment c'est "starsky et hutch" lol! ...... j'me dis "mais qui peut avoir acheter le DVD :pale: , pas nous c'est sur ....... alors je réfléchis et j'me dis ........ il n'y a que la police pour faire un truc pareil (bon pour tout avouer j'l'ai matter :oops: , il y a un passage qui m'a fait mourir de rire quand même) !!!

donc Jam' tu confirmes ça vient bien de ta collection de DVD Wink , parce qu'il me semble que tu es le dernier à qui on l'aurait prété, ou si c'est pas toi, que l'heureux propriétaire de ces merveilles ce fasse connaitre pour qu'on lui rende son du tongue

et puis par la même occasion je profite de ce post, pour demander si quelqu'un n'aurait pas une planche caillou de snow , en petite taille :oops: , à un prix défiant tout concurence .. merki
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chameau
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
chameau


Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : près des nuages
esclave de qui ? : de mon distributeur à m&m's
orientation sekchouelle : mafieu
Date d'inscription : 23/08/2006

experts ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experts .......   experts ....... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:49

j'fais faire des économies au foyer experts ....... - Page 2 Fumeur13 .... mais j'ai pas dit que j'allais aimer, je garde mes skis et MES batons :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
experts .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: