| | KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matthias Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 433 Age: 33 Localisation: Sologne esclave de qui ?: la gravité ! orientation sekchouelle: Ben alors...on ne te voit plus aux soirées ?! Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Dim 25 Mar - 14:52 | |
| Y'a t'il des volontaires pour une session singles-gaps naturels ,le w.e prochain à Buthiers ,lors des Koxx Days? |
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Dim 25 Mar - 16:58 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 433 Age: 33 Localisation: Sologne esclave de qui ?: la gravité ! orientation sekchouelle: Ben alors...on ne te voit plus aux soirées ?! Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Dim 25 Mar - 17:07 | |
| Si tu peux poster,c'est que tu as un accès internet,non?Donc tu pourrais trouver tout seul!  C'est près de Fontainebleau.  |
|
 | |
rom' cuvette de toilette

Nombre de messages: 1547 Age: 27 Localisation: entre muleau les bougins et grave la beije esclave de qui ?: la météo orientation sekchouelle: j'aime bien les verandas Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Dim 25 Mar - 17:24 | |
| Tu les connais les gaps naturels las bas? car mon pére a une maison a buthier on a été rouler plusieurs fois j'ai bien trouver de quoi sauter mais rien pour attérir........ je serai bien motivé pour que tu me montre _________________  |
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Dim 25 Mar - 17:26 | |
| desoler j'avais pas envie de chercher |
|
 | |

| Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Dim 25 Mar - 17:51 | |
| Des gaps, y'en a ... par contre c'est pas la rampage mais plutot du genre 1m/1.5m jusqu'à 2/3m de haut avec réceptions quasi à plat...perso,je n'ai pas testé les plus gros,mais certains gars de la Tauch les ont déjà dépucelés...gros débattements(150minimum) obligatoires! :affraid: |
|
 | |
L.J l'enduriste du 10 candyteaser

Nombre de messages: 130 Age: 24 Localisation: Troyes (enfin presque) esclave de qui ?: de mes pu.. de dernières heures de conduite !!! orientation sekchouelle: VTT ! Batterie - Moto -Mon Loup Tchèque Volkov ... Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Dim 25 Mar - 18:08 | |
| Moi je viens !!!!!! a bah non j'ai pas encore mon vélo.......... |
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Dim 25 Mar - 18:22 | |
| ca va etre quoi ton velo ? |
|
 | |
kroswell Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 406 Age: 40 Localisation: difficile esclave de qui ?: mon dealer... de bikes ! orientation sekchouelle: j'aime les vilaines qui sont gentilles avec moi Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Dim 25 Mar - 18:55 | |
| Franchement les réceps à plat, ça enlève quasi 50% de mon plaisir de gaper. Donc non. Buthiers, c'est là où y'a une base de loisirs, et c'est plus près de Milly-la-Foret (91) que de Fontainebleau (77), mouaaaaaaaarf. |
|
 | |

Nombre de messages: 130 Age: 24 Localisation: Troyes (enfin presque) esclave de qui ?: de mes pu.. de dernières heures de conduite !!! orientation sekchouelle: VTT ! Batterie - Moto -Mon Loup Tchèque Volkov ... Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Dim 25 Mar - 22:18 | |
| Bah là c'est bien parti pour être un Lapierre Black FRX , sinon y'a aussi un Nicolai et un yéti , mais moins bien équipés.. |
|
 | |
rom' cuvette de toilette

Nombre de messages: 1547 Age: 27 Localisation: entre muleau les bougins et grave la beije esclave de qui ?: la météo orientation sekchouelle: j'aime bien les verandas Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Lun 26 Mar - 0:53 | |
| c'est sur que les recept' a plat c'est moin smouth niveau sensation, puis ce qui est bien aussi c'est que ça fait marcher l'économie, le vélo prend et le bonhome aussi b'jour les scéance d'hostéo aprés mais si mon vélo est fini carrement je suis chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud! _________________  |
|
 | |
kroswell Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 406 Age: 40 Localisation: difficile esclave de qui ?: mon dealer... de bikes ! orientation sekchouelle: j'aime les vilaines qui sont gentilles avec moi Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Lun 26 Mar - 7:01 | |
| | foxman446 a écrit: | | c'est sur que les recept' a plat c'est moin smouth niveau sensation, puis ce qui est bien aussi c'est que ça fait marcher l'économie, le vélo prend et le bonhome aussi b'jour les scéance d'hostéo aprés mais si mon vélo est fini carrement je suis chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud! |
:lol!: |
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Lun 26 Mar - 17:57 | |
| | L.J l'enduriste du 10 a écrit: | | Bah là c'est bien parti pour être un Lapierre Black FRX , sinon y'a aussi un Nicolai et un yéti , mais moins bien équipés.. |
il lui est arriver quoi au defunt (je pense pas que ca s'ecrive comme ca ,) (defunt=ancien spad) :suspect: |
|
 | |

| Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Lun 26 Mar - 20:08 | |
| rien, j'ai un enduro , et là j'ai décidé de m'acheter un freeride en plus , pour venir rider sur des méga spot trop frop de la balle de fun :lol!: genre Cheptaine |
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? Lun 26 Mar - 20:37 | |
| ta de la chance de pouvoir le faire |
|
 | |
| | KOXX DAYS 2007: FREERIDE SESSION? | |
|