CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brouilly 2007 : Photos & Video

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
'Tentense
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : là où la connerie n'est pas à 5 mètres de hauteur
esclave de qui ? : de mes 15 kg de matos photo & vidéo
orientation sekchouelle : Ami intime des chèvres
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 11:03

Bon je viens de recurerer & trier tous les clichés de Jam' & Pierrot...et bah vous avez fait très fort lol!

Merci Batards 🐷



j'essaye de faire un peu le menage pour que ca rentre sur un DVD, et j'envoi cela à Pierrot & Nico (en version non retouchée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intenseman.free.fr/images
Yan
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : si ca continue, bientôt dans une boite...
esclave de qui ? : des autres, quand je les y autorise
orientation sekchouelle : Monosexuel
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 11:21

T'as le droit de poster les plus croustillantes pour nous mettre en apétit lol! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Tentense
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : là où la connerie n'est pas à 5 mètres de hauteur
esclave de qui ? : de mes 15 kg de matos photo & vidéo
orientation sekchouelle : Ami intime des chèvres
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 11:36

Ok je fais déjà un tri sur les "Batards" et apparentés tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intenseman.free.fr/images
NICO
cuvette de toilette
avatar

Nombre de messages : 1596
Age : 62
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 12:23

Bon weekend... et à défaut du meilleur temps , j'ai le palmarès de taules!...4 : dont 3 en reco, et 1 le dimanche après midi à 100 m de l'arrivée.....et toute sur l'avant bras droit!....ce matin on dirait que je me suis brulé avec un moule à gaufre lol! lol!
Volà!.. c'est la rançon des mecs qui avoinent!.... Cool Cool Cool Cool lol!

Et puis sinon aussi je suis sur d'avoir la + belle tof!!!.... Fais péter Tentense!...
Spéciale cacedédi à Steve qui a mis la misère à tt le monde le matin avec 15 et 20 secondes d'avance Shocked : ....pas mal pour un convalescent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titesafe
limonadier
limonadier


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 12:42

Ouep week-end sympa !
bravo et merci à tous !
Merci pour l'accueil, le logement, le transport tout ça !!!
et désolée d'être partie si vite :oops: mais mon chauffeur m'attendait :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 5784
Age : 46
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 13:19

tentennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnse !!!! fais péter deux trois des plus jolies à ton goût. De toute façon pour être belles, faut qu'il y ait tous sauf les batards que vous êtes !!!!

Vraiment bien cool ce ptit week-end. Je regrette pas d'avoir cassé le samedi. Tant qu'on a pu profiter de la neige le vendredi, c'était du bonheur.

Et pis merci tentense c'est vraiment sublime ton matériel que tu nous as prêté !!! Chui amoureux

_________________
Si nous pouvions garder au moins un fragment de rébellion pour préserver au moins un fragment de liberté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : si ca continue, bientôt dans une boite...
esclave de qui ? : des autres, quand je les y autorise
orientation sekchouelle : Monosexuel
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 13:29

Cassé? Qu'est ce que t'as cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 2595
Age : 36
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 13:30

C'est clair un gros merci pour le prêt du matos !

_________________
"SI NOUS VOULONS QUE TOUT RESTE COMME AVANT, IL FAUT QUE TOUT CHANGE"

Souple et................dynamique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheptaindirtcamp.com
grossemeumeu
cuvette de toilette
avatar

Nombre de messages : 1144
Age : 37
Localisation : montagneuse
esclave de qui ? : de la crampe!
orientation sekchouelle : porno panoramique!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 13:40

Yan a écrit:
Cassé? Qu'est ce que t'as cassé?

son amour propre sans doute... LOL!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bikebox.fr
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 2595
Age : 36
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 14:08

L'adaptateur pour le disque arrière du remeumeu !

_________________
"SI NOUS VOULONS QUE TOUT RESTE COMME AVANT, IL FAUT QUE TOUT CHANGE"

Souple et................dynamique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheptaindirtcamp.com
NICO
cuvette de toilette
avatar

Nombre de messages : 1596
Age : 62
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 14:36

Y tiens plus que par la peinture ce bouzin!.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 5784
Age : 46
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 14:40

un peu comme le rétro d'ailleurs... kulé !!!!

_________________
Si nous pouvions garder au moins un fragment de rébellion pour préserver au moins un fragment de liberté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : si ca continue, bientôt dans une boite...
esclave de qui ? : des autres, quand je les y autorise
orientation sekchouelle : Monosexuel
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 14:42

NICO a écrit:
Y tiens plus que par la peinture ce bouzin!.... lol!

Rocky mountain quoi lol!
Dans leurs calculs de rigidité y comptent les stickers aussi y parait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 19:54

moi ca m'aurait pas plus .
sinon y avait du fric a gagner ,(pour payer les casse )
Revenir en haut Aller en bas
covy
flottier-la honte !
flottier-la honte !


Nombre de messages : 4
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 20:02

C'etait bien cool tout ça.
Merci à tous les gars de Cheptain, de domont ainsi qu'aux autres pour l'ambiance.
Spécial dédicae à Nico qui a deux reprises est tombé devant moi dans le même virage. Je me suis cru dans la 4èpme dimension, le genre de truc où on assiste deux fois à la même chose à des moments différents de sa vie Shocked
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NICO
cuvette de toilette
avatar

Nombre de messages : 1596
Age : 62
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 20:44

covy a écrit:
C'etait bien cool tout ça.
Merci à tous les gars de Cheptain, de domont ainsi qu'aux autres pour l'ambiance.
Spécial dédicae à Nico qui a deux reprises est tombé devant moi dans le même virage. Je me suis cru dans la 4èpme dimension, le genre de truc où on assiste deux fois à la même chose à des moments différents de sa vie Shocked
Wink

cool pour toi !...de la science fiction en live et gratos en plus!.....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Tentense
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : là où la connerie n'est pas à 5 mètres de hauteur
esclave de qui ? : de mes 15 kg de matos photo & vidéo
orientation sekchouelle : Ami intime des chèvres
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 20:58

Je me suis planté, il n'y a "que" 1835 clichés....

j'envoi tout ca sur 2 DVD (avec repartition par jour et par photographe)...et en prime un repertoire ou il n'y aura que du batard et apparentés, histoire de pouvoir vous retrouver plus facilement

je poste quelques photos ce soir 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intenseman.free.fr/images
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 2595
Age : 36
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 21:00

'Tentense a écrit:
Je me suis planté, il n'y a "que" 1835 clichés....

j'envoi tout ca sur 2 DVD (avec repartition par jour et par photographe)...et en prime un repertoire ou il n'y aura que du batard et apparentés, histoire de pouvoir vous retrouver plus facilement

je poste quelques photos ce soir 🐷

Cool !!!!
Au fait tu as résolue ton problème de maitre cylindre ?

_________________
"SI NOUS VOULONS QUE TOUT RESTE COMME AVANT, IL FAUT QUE TOUT CHANGE"

Souple et................dynamique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheptaindirtcamp.com
wile
cuvette de toilette


Nombre de messages : 1228
Age : 36
esclave de qui ? : de personne
orientation sekchouelle : Faire des wheeling en brouette
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 21:20

et tt ça pour 50 eur ????? j'suis loin....

_________________
AVEC FUCA YA PLUS KA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 5784
Age : 46
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 21:53

covy a écrit:
C'etait bien cool tout ça.
Merci à tous les gars de Cheptain, de domont ainsi qu'aux autres pour l'ambiance.
Spécial dédicae à Nico qui a deux reprises est tombé devant moi dans le même virage. Je me suis cru dans la 4èpme dimension, le genre de truc où on assiste deux fois à la même chose à des moments différents de sa vie Shocked
Wink

ben avec Nico, c'est le genre de scène qui se rejoue à l'infini Wink

_________________
Si nous pouvions garder au moins un fragment de rébellion pour préserver au moins un fragment de liberté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titesafe
limonadier
limonadier


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 21:53

'Tentense a écrit:

je poste quelques photos ce soir 🐷

Alors, elles sont où ? tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or


Nombre de messages : 552
Age : 43
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 22:02

wile a écrit:
et tt ça pour 50 eur ????? j'suis loin....

t'es traumatisé toi ou bien?

on est entre gens de connaissance et de confiance là, non?


bon, en attendant les tophs.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Tentense
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : là où la connerie n'est pas à 5 mètres de hauteur
esclave de qui ? : de mes 15 kg de matos photo & vidéo
orientation sekchouelle : Ami intime des chèvres
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 22:02

J'arrive..J'arrive

Bon... honneur aux pré-retraités grabataires :

Citation :
Voir dans le topic photo des session : Brouilly. Transférée là bas...
Nico du team "Jean-Paul Gaultier"

Citation :
Voir dans le topic photo des session : Brouilly. Transférée là bas...

Pierre-Jean du "j'ai sauté la double" team


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intenseman.free.fr/images
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 5784
Age : 46
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 22:06

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

de la boule !!! encore un piti peu de boulot dessus. Mais si elles sont toutes comme ça. Ca pourrait le faire !

_________________
Si nous pouvions garder au moins un fragment de rébellion pour préserver au moins un fragment de liberté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 2595
Age : 36
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   Lun 26 Mar 2007 - 22:09

Nico part à la pêche à a gamelle

_________________
"SI NOUS VOULONS QUE TOUT RESTE COMME AVANT, IL FAUT QUE TOUT CHANGE"

Souple et................dynamique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheptaindirtcamp.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brouilly 2007 : Photos & Video   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouilly 2007 : Photos & Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des premiers arrivants PBP 2007
» Photos de PBP 2007 !
» Photos courses de la Chataignes
» Cyclo Tour de Léman 2007
» Smivo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Ride Out-
Sauter vers: