CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
session samedi à trois possible ? - Page 2 SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 session samedi à trois possible ?

Aller en bas 
+9
kifran
pierroleloup
Bouh
Dols
parpaing
candy
Matthias
Jam'
fredo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredo
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 14
Age : 38
esclave de qui ? : de ma queue, je la contrôle pas...
orientation sekchouelle : vtt, cine, nanas, monopoly
Date d'inscription : 04/08/2007

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:28

Rappel du premier message :

salut les gars, je sais pas si vous vous souvenez on étaient venu, mais on a fait que les dh on avai des semi rigine ( p1 vert et p2 alu ) les gaps ils nous foutaient les boules ptain... c'est impressionan quand on débute... bref, samedi on devrait venir, nous somme trois, j'ai cette fois ci un kona howler , mon pote a un big hit 3 et l'autre un dabomb. Si vous voulez de l'aide pas de problemes ! car l'autr fois on a demander mais on nous a dit " nan c'est bon" lol donc on semblait un peu inutiles et on osait pas rouler devan vous ce qui est normal. Donc ba voila je préviens comme on m'a dit de le faire sur vtt freeride, mais si sa pose un blem dite le moi Wink bonne soirée session samedi à trois possible ? - Page 2 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kifran
cuvette de toilette
kifran


Nombre de messages : 1774
Age : 39
Localisation : mon cul au fond a droite puis intestain droit a mantes la jolie 78
esclave de qui ? : de mon cul et du livre de francais qui me merde
orientation sekchouelle : du court du gazoil... ca suce un disco...
Date d'inscription : 28/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:12

perso fred pour te repondre sur les insultes qui on profuser sur ton blog
vu que tu insinuer qu'elles venaient de moi.
(j'y ai ete, et je l'ai trouver pas mal justement)

mais dans aucun de mais post, reponse ou autres mots je n'ai eu d'irrespect pour toi.
donc je ne voit pas pourquoi je me serais caché derriere un pseudo a la mord moi le noeud.
donc ai du respect stp.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 14
Age : 38
esclave de qui ? : de ma queue, je la contrôle pas...
orientation sekchouelle : vtt, cine, nanas, monopoly
Date d'inscription : 04/08/2007

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:23

ok pas de problemes donc c'est un petit connard qui s'est amusé simplement en profitant de la situation. je te soupconnais car tu etait banni du forum vtt freeride, et ils disait pas du bien de toi las bas c'est pour sa ! j'ai jamais dit que c'était toi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
kifran
cuvette de toilette
kifran


Nombre de messages : 1774
Age : 39
Localisation : mon cul au fond a droite puis intestain droit a mantes la jolie 78
esclave de qui ? : de mon cul et du livre de francais qui me merde
orientation sekchouelle : du court du gazoil... ca suce un disco...
Date d'inscription : 28/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:28

tu sais pourquoi j'ai ete banni??
pour dire ce que je pence
cela na pas plus a un modo qui c'est fait virer depuis.
et aussi pour language sms.

quand j'ai quelque chose a dire que ce soit devant un clavier ou une personne, c'est la meme.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 14
Age : 38
esclave de qui ? : de ma queue, je la contrôle pas...
orientation sekchouelle : vtt, cine, nanas, monopoly
Date d'inscription : 04/08/2007

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:30

ba ok, cool alors ^^
mais avoue que sa taille pas mal ici en jugement sur la facon de rider. relis bien TOUT les posts de chaque membres. dans le genre "poulain reperé", ou un gros LOL devan le nom du blog, et j'en passe. ou mathias qui dit ya pas de koi être fier du gap. t'apel sa comment ?? moi je le repete j'en suis fier, j'ai pas votre niveau et mes potes non plus. je me suis fait plaisir c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
kifran
cuvette de toilette
kifran


Nombre de messages : 1774
Age : 39
Localisation : mon cul au fond a droite puis intestain droit a mantes la jolie 78
esclave de qui ? : de mon cul et du livre de francais qui me merde
orientation sekchouelle : du court du gazoil... ca suce un disco...
Date d'inscription : 28/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:36

pourquoi avec les mecs de vttfr il faut parler de niveau niveau et encore du niveau????

mais pour ca je laisse parler les ancetres. :lol!:

et t'arette pas au :lol!: poulain :vla l'boulet: session samedi à trois possible ? - Page 2 Fumeur13 session samedi à trois possible ? - Page 2 Flasher

sinon tu va te mettre une balle vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 14
Age : 38
esclave de qui ? : de ma queue, je la contrôle pas...
orientation sekchouelle : vtt, cine, nanas, monopoly
Date d'inscription : 04/08/2007

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:49

justement non, on respect tout le monde sur vtt freeride... personne juge Wink
ps, et je te met au defi de trouver sur mes 1500 post une embrouille a part vous, avec quelqu'un du forum ou autre Wink
ou que je me fou de la gueule de quelqu'un meme avec ironie. je sais très bien que les gens sont tous différents, et ne perçoivent pas tous les même trucs que d'autre sur des forums. Moi et d'autre qui on lu ce topic et sur vtt freeride, on vite compris que je me faisait un petit peu tailler. Donc désoler de ne pas avoir la même ironie que vous ( si sa en ait ) ou les même plaisanterie sur des gens qu'on connais pas... Wink et je parle au nom de mes pote aussi vu qu'ils étaient avec moi et qu'ils sont aussi sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or



Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:04

allez les jeunes, on fait retomber la pression, on s'boit une 'tite bière, on s détend!!!!!!Y'a vraiment pas de quoi alimenter ce début de bordel.....

Frédo, àa m'étonneraiy que quelqu'un se soit "moqué" de ton niveau, il est meilleur surement que certains d'entre nous, et honnetement, on s'en bat les steacks, on préfère de loin le gars qui passe un virage bien propre at qui a la banane après qu'un autre qui envoie et qui se la pète.....bref....(et tu te la pète pas, fais pas ta victime)
Revenir en haut Aller en bas
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or



Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:06

on peut discuter, mais on ne se prend pas la tronche svp
Revenir en haut Aller en bas
fredo
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 14
Age : 38
esclave de qui ? : de ma queue, je la contrôle pas...
orientation sekchouelle : vtt, cine, nanas, monopoly
Date d'inscription : 04/08/2007

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:12

franchement je m'en fou je me prend pas la tête, mais bon quand je vois qu'on post le lien du blog avec des gros " LOl " ou des poulain repéré, je me pose des questions. si c'est votre humour, désoler alors j'ai du capter à l'envers je dois surement être con sa doit tenir de ma mére ? qui était une pute a ce qu'il parai au vu des commentaires. bref je l'ai dit sa devai surement être un connard qui passait soi ici soi sur vtt freeride. Pour mon niveau, je débute donc j'était asser content de passer le gap las bas. je venais d'avoir le howler. c'est juste parti en couille a cause d'une histoire de 10€, de balais, et d'un post sur vttfreeride de trop. je partais vraiment pas dans l'esprit de foutre la merde. bref...
Revenir en haut Aller en bas
titom
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
titom


Nombre de messages : 803
Age : 42
Localisation : dtcb
orientation sekchouelle : me faire pécho par jam
Date d'inscription : 22/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:55

et surtout kifran ne parle en qualité de local.


donc kifran arrete de mettre ton grain de sel de partout.merci
Revenir en haut Aller en bas
kifran
cuvette de toilette
kifran


Nombre de messages : 1774
Age : 39
Localisation : mon cul au fond a droite puis intestain droit a mantes la jolie 78
esclave de qui ? : de mon cul et du livre de francais qui me merde
orientation sekchouelle : du court du gazoil... ca suce un disco...
Date d'inscription : 28/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:39

titom a écrit:
et surtout kifran ne parle *PAS* en qualité de local.


donc kifran arrete de mettre ton grain de sel de partout.merci

je ne parle pas en qualité de local.

*tu l'avais oublier. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:11

Fred. Je rappelle juste que ce que j'ai mis sur vttfreeride pouvait être une mésentente et absolument pas une attaque sur la personne ou sur un quelconque niveau. L'esprit Cheptain, c'est pas le fait de tout arracher avec style, mais plutôt kiffer de voir quelqu'un qui après avoir passé un module, avoir la banane jusque derrière les oreilles.
Perso, je pense pas être le genre agressif, sauf si les gens sont relous sur des sujets blessants.
quant aux messages sur ton blog, jamais je me permettrais de dire quoi que ce soit sur sa qualité. On est toujours le con, ou le nul de quelqu'un d'autre...

quant au message sur vttfreeride, c'est surtout une piqûre de rappel sur comment fonctionne un spot depuis que ce sport existe. Pour vous c'est ptete nouveau, mais même dès le départ, on a jamais attendu que quelqu'un nous demande de faire quoi que ce soit qui puisse être considéré comme une amélioration sur ce genre de lieux.

quant à l'ambiance qui te paraît moqueuse, je trouve pas qu'on soit si intolérants : va sur un trail de bmx avec autre chose qu'un bmx, vert à l'avant, jaune à l'arrière, avec un jean non déchiré, la gourmette trash à gauche (pas à droite, ça fait surfer). Tu verras que chez nous tant que tu roules pas avec un moteur, tu peux utiliser ce que bon te semble et quelle que soit la trace.

et pour finir, j'étais grave heureux ce soir de voir autant de monde sur le spot après la semaine qu'on a passés à taffer comme des bargeots et voir à quel point ça pouvait leur plaire. C'est tout ce qu'on cherche.

Les thunes comme je l'ai dit ailleurs, c'est pour le principe de ceux qui prennent l'inscri à l'année, et pour permettre à tous de rider lorsque celles ci sont closes, qu'on les a créées. Mais si les gens préfèrent qu'on ferme le spot pour ne le laisser qu'aux membres de l'assoce y'a pas de problème. Je payerais l'essence comme un grand poru les tronçonneuses et souffleur à feuille, générateur et autres joyeusetés.

donc comme disait parpaing ne te pose pas en victime, essaie de bien cerner l'esprit des locaux, et de comprendre comment fonctionne un spot depuis la nuit des temps, histoire de t'y adapter. Si t'as des idées nouvelles, fais en part, qu'on puisse nous en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
pierroleloup


Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:14

fredo a écrit:
franchement je m'en fou je me prend pas la tête, mais bon quand je vois qu'on post le lien du blog avec des gros " LOl " ou des poulain repéré, je me pose des questions. si c'est votre humour, désoler alors j'ai du capter à l'envers je dois surement être con sa doit tenir de ma mére ? qui était une pute a ce qu'il parai au vu des commentaires. bref je l'ai dit sa devai surement être un connard qui passait soi ici soi sur vtt freeride. Pour mon niveau, je débute donc j'était asser content de passer le gap las bas. je venais d'avoir le howler. c'est juste parti en couille a cause d'une histoire de 10€, de balais, et d'un post sur vttfreeride de trop. je partais vraiment pas dans l'esprit de foutre la merde. bref...

Allez, te prends pas la tête, je ne pense pas qu'un local s'est permis de t'insulter sur ton blog...
Le niveau des riders ? ON S'EN FOU !!!! Nous on veux juste des mecs qui ai un état d'esprit cool et qui ne se prenne pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheptaindirtcamp.com
Matthias
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
Matthias


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Sologne
esclave de qui ? : la gravité !
orientation sekchouelle : Ben alors? On ne te voit plus aux soirées!
Date d'inscription : 23/09/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:34

Fred.J'avoue que le "poulain repéré" était moqueur...mais cet émoticone ne fait pas réference au niveau du rider...de plus,il m'ai déjà arrivé de l'utilisé pour qualifier certaines de mes interventions sur ce mème forum...là il a mis en avant mon énervement quant à certains comportements ,et en tant que membre de l'assoce (qui plus est plutot éloigné du spot!!!) je ne comprend toujours pas que quelques personnes(une minorité heureusement!) ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir rouler sur un tel spot et une telle ambiance!Il y a des choses que je souhaite protéger à mon humble niveau de "simple membre éloigné géographiquement" ...et sans ètre une grande gueule(ceux avec qui j'ai discuté le savent!)je ne pense pas capable de trop composé avec l'absence de "bon sens" , ou de certaines valeurs humaines comme le "savoir ètre"...comme je te l'ai déjà dit,j'assume tout ce que j'ai dit ,non sans une certaine culpabilité vu ta réaction...néanmoins,il me semble que le fait de te focaliser sur la forme des interventions de Kifran et moi ,ne t'a pas permis de bien comprendre le message et donc,n'a pas provoqué chez toi un minimum de remise en cause.Victime "moralement" de nos réponses pourquoi pas mais le "malentendu" n'est pas de notre fait!!!

En espérant avoir été clair ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/matthias.chauffourd
chameau
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
chameau


Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : près des nuages
esclave de qui ? : de mon distributeur à m&m's
orientation sekchouelle : mafieu
Date d'inscription : 23/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:26

fredo, fait bien la différence entre les locaux et les gens de l'assoce (désolé pour matthias et kiffran) Wink , les locaux sont là depuis des années et on créer l'assoce pour QUE NOUS PUISSIONS DANS UN PREMIER LIEU profiter du terrain et faire profiter les autres du boulot que certains on accomplit depuis 6 ans !!!! comme le dit jam dans son grand et beau message, il a tout expliqué ....

donc zen, tout ira bien, on respire, on boit une bière, on fait un effort et tout se passera bien Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
Matthias


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Sologne
esclave de qui ? : la gravité !
orientation sekchouelle : Ben alors? On ne te voit plus aux soirées!
Date d'inscription : 23/09/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:33

Il y a des VALEURS qui doivent transcender le "clivage" Locaux/Membres que les accusations de Fredo ont réussi à faire naitre...mais il est vrai,qu'à l'avenir nous (Kiffran et moi) devrons rester en retrait dans nos prises de positions,surtout sur le forum en ce qui me concerne...
Voilà pourquoi je ne voulais pas répondre à ses accusations,car se justifier aurait été s'excuser de choses dont je ne suis pas l'auteur...
De plus,la situation est "cocasse":me voilà obliger de me justifier de mes propos ironiques,alors que Fredo ,lui ne remet pas en cause son comportement...il n'y aurait pas un décalage là?


Je veux bien remettre en cause la forme que j'ai utilisé mais pas le fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/matthias.chauffourd
kifran
cuvette de toilette
kifran


Nombre de messages : 1774
Age : 39
Localisation : mon cul au fond a droite puis intestain droit a mantes la jolie 78
esclave de qui ? : de mon cul et du livre de francais qui me merde
orientation sekchouelle : du court du gazoil... ca suce un disco...
Date d'inscription : 28/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:03

Matthias a écrit:
Il y a des VALEURS qui doivent transcender le "clivage" Locaux/Membres que les accusations de Fredo ont réussi à faire naitre...mais il est vrai,qu'à l'avenir nous (Kiffran et moi) devrons rester en retrait dans nos prises de positions,surtout sur le forum en ce qui me concerne...
Voilà pourquoi je ne voulais pas répondre à ses accusations,car se justifier aurait été s'excuser de choses dont je ne suis pas l'auteur...
De plus,la situation est "cocasse":me voilà obliger de me justifier de mes propos ironiques,alors que Fredo ,lui ne remet pas en cause son comportement...il n'y aurait pas un décalage là?


Je veux bien remettre en cause la forme que j'ai utilisé mais pas le fond!

rien a redire.
la meme chose que mister matt.
mais je me mets un :vla l'boulet:

pour avoir mit le lien du blog.(vu que des petites putes se sont servis de la situation pour faire fuser des insultes.)
Revenir en haut Aller en bas
fredo
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 14
Age : 38
esclave de qui ? : de ma queue, je la contrôle pas...
orientation sekchouelle : vtt, cine, nanas, monopoly
Date d'inscription : 04/08/2007

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:11

re bonjour
si j'ai remis en cause mon comportement, le probleme c'est que moi et mes pote on débute, autant dans la discipline, que les régles de savoir vivre dans un spot si privé. on pensait vraiment pas que le fait de prévenir sur vttfreeride, ou oublier de balayer sa allait faire sa. on a pas cette mentalité loin de la. a l'avenir si on y retourne on prevoiera l'argent, je m'abstiendrai de poster sur vttfreeride ^^ et on donnera un coup de main avan comme sa on est sur de ne pas oublier.
bref désoler de l'image qu'on a pu donner, mais sachez juste qu'en nous connaissant on est carrement pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
chameau
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
chameau


Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : près des nuages
esclave de qui ? : de mon distributeur à m&m's
orientation sekchouelle : mafieu
Date d'inscription : 23/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:16

matt, matt, matt, je suppose que c'est du a mon intervention ton petit "mécontentement", je ne remets pas en doute ta bonne foie, parce que grace a toi, on a pu éclaircir un point noir Wink , à mon gout, maintenant ce n'est que mon avis donc on s'en branle, tu n'avais pas à faire certains commentaire, mais encore une fois zen, et si j'ai pu te blesser, désolé, vraiment Wink


bon alors on la boit cette bière scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:25

voilà tu vois Fred, y'a pas de coincés du fessier ici.
Et arrête de dire "si privé" ça je trouve ça vexant justemnent. Je te rappelle que je n'ai fait que décrire des "règles" qui' n'en sont pas au sens de lois, mais simplement un savoir vivre que les visiteurs de spots que nous sommes et que beaucoup sont, qui existe depuis des années.
Si ça peut te servir à comprendre comment fonctionnent les choses, perso, je préfère rencontrer des gens qui se disent : ah ben je savais pas, mais maintenant, ça sera naturel chez moi, plutot que des gros cons qui disent c'est chez vous, c'est votre spot, on peut pas s'entendre, tant pis. Parce que cette mentalité ne passera nul part, sur aucun spot de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
Matthias


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Sologne
esclave de qui ? : la gravité !
orientation sekchouelle : Ben alors? On ne te voit plus aux soirées!
Date d'inscription : 23/09/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:58

Chameau,mes propos ironiques ont pu blessé,je l'avais déjà reconnu...aujourd'hui d'autres m'ont aussi blessé...des explications m'ont été donné donc je cicatrise petit à petit...sans rancune aucune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/matthias.chauffourd
wile
cuvette de toilette



Nombre de messages : 1228
Age : 42
esclave de qui ? : de personne
orientation sekchouelle : Faire des wheeling en brouette
Date d'inscription : 23/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:15

bon vous arretez vos conneries une peu....

a 22 h ce soir ce post disparait....

a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:12

j'allais dire, je vous laisse mettre un dernier commentaire chacun et après je vérouille... Wile pas de suppression juste verrouillage
Laisse Fred dire un truc s'il en a envie et après on cloture
Revenir en haut Aller en bas
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or



Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:50

ça m'a démangé de clore le sujet hier mais comme je suis un partisan du dialogue et de la bonne entente, je n'ai point fait,...

fredo, au réel plaisir de te revoire a Cheptain, si ça te fait plaiz' à toi aussi, pour lr reste in dit que c'est oublié hein?des maladresses des 2 cotés diras t on...allez, STOP, sujet clos!!!
Revenir en haut Aller en bas
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or



Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:19

p'tain je viens d'aller faire u tour sur Veuteuteu..FR, c'est vérouillé, on peut plus répondre mais bon, c'est un truc de .......bon bref, on passe a au(tre chisouf!!!!!v'là la prise de tete....j'y pige que dalle, si ce n'est que ..bref on passe a autre chose chose, ça m'ennerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session samedi à trois possible ?   session samedi à trois possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session samedi à trois possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» street session a panam le samedi 17 fevrier nsm riders
» session 6 et 7 mai
» session itteville
» Session de noël
» session du weekend!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: