CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ENORME: backflip sur la groooosse double !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kroswell
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : difficile
esclave de qui ? : mon dealer... de bikes !
orientation sekchouelle : j'aime les vilaines qui sont gentilles avec moi
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Sam 29 Sep 2007 - 22:42

Ouais, je crois que c'est une première non ?!!!
Le jeune padawan à 14 piges, et je sais pas son prénom... (il est de Versailles je crois)
C'était cette aprem, et z'avez qu'à pas être au salon na tongue

'tain, c'est trop ENORME... respect et bravo à lui !!!

La tentative :

</object>
Tentative de Backflip


Là, c'est la bonne (ouais ça passe presque bien mais bon, voilà quoi !)

</object>
gros backflip !


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or


Nombre de messages : 552
Age : 43
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Sam 29 Sep 2007 - 22:47

nom de dieu de tabernaque de merde, c'est qui ce ptit con?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or


Nombre de messages : 552
Age : 43
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Sam 29 Sep 2007 - 22:47

c'est pas bien de faire des trucs comm
e ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrien
candyteaser
candyteaser
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : linas
esclave de qui ? : de moi-meme
orientation sekchouelle : rouler avec un truc a deux roues et des pedales
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Sam 29 Sep 2007 - 22:52

Oh le con!!!
bravo et respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirtbiker.skyblog.com
FAF
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 985
Age : 28
Localisation : juste après l'horizon...
esclave de qui ? : De mon cerveau !!!
orientation sekchouelle : Pédalophile
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Sam 29 Sep 2007 - 22:54

il avait bien tous débranchés lui avant de ce lancer chapeau bas monsieur.


P'ti con va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kroswell
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : difficile
esclave de qui ? : mon dealer... de bikes !
orientation sekchouelle : j'aime les vilaines qui sont gentilles avec moi
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Sam 29 Sep 2007 - 22:56

En fait, sur la 1ère, il avait la bonne vitesse, mais il était gené par son intégral (il a l'habitude de rider en bol !), donc il a lacher le spad comme il ne voyait pas la récep...

Pour la 2ème, il manquait un poil de vitesse !

En tous cas... ça calme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantoch
limonadier
limonadier
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : 91630 ***LOVE CHEPTAIN***
esclave de qui ? : Esclave du bon Dieu !
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Sam 29 Sep 2007 - 23:20

moi j'étais la, il s'appel antoine, avec un shred ,a deux reprises il a tenté le backflip sur la grosse double !


Tout mes RESPECTS !!!!!!!!!!

Impressionnant, on aurai dit qu'il a fait ca toute ca vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantoch.skyrock.com
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 2595
Age : 37
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 0:13

Y'a plus de respect !

Bravo à lui...

P'tit con !Wink

_________________
"SI NOUS VOULONS QUE TOUT RESTE COMME AVANT, IL FAUT QUE TOUT CHANGE"

Souple et................dynamique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheptaindirtcamp.com
wile
cuvette de toilette


Nombre de messages : 1228
Age : 37
esclave de qui ? : de personne
orientation sekchouelle : Faire des wheeling en brouette
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 0:15

ouais respect.... sinon il a payé sa cotissse....

sont fou les jeunes de nos jours....

_________________
AVEC FUCA YA PLUS KA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 0:37

ptain c'est lui qu'on a croisé en partant ? le minot avec le kon marron qui nous faisait des trucs de barge pendant la rectum...

bon toi déjà je vais te refaire une carte spéciale avec ton pédigree... ça va chier...

sur le cul !!! et il a pas refait l'eject ??? il y est allé dans l'état où il se trouvait ????,

_________________
Si nous pouvions garder au moins un fragment de rébellion pour préserver au moins un fragment de liberté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kroswell
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : difficile
esclave de qui ? : mon dealer... de bikes !
orientation sekchouelle : j'aime les vilaines qui sont gentilles avec moi
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 0:49

ouais c'est lui.
Pour l'éject, je crois que ses dernières paroles avant de se satelliser étaient :
" boahhhhhh, ça devrait aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 2595
Age : 37
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 0:54

Ouais encore un qui a rien dans la tête, c'est beau d'avoir 14 ans !

_________________
"SI NOUS VOULONS QUE TOUT RESTE COMME AVANT, IL FAUT QUE TOUT CHANGE"

Souple et................dynamique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheptaindirtcamp.com
kroswell
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : difficile
esclave de qui ? : mon dealer... de bikes !
orientation sekchouelle : j'aime les vilaines qui sont gentilles avec moi
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 1:10

nan je plaisantais... je crois qu'il a refait l'éject.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y.
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : là-bas
orientation sekchouelle : tout droit !!
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 9:40

nan nan, il n'a pas touché à l'éject !

ce fut une pure session hier : le nouvl eject de la dh1, en venant de la carrière, c'est un truc de barje super à prendre donf !

respect à Antoine !!

passke c'était en fin de session, vers 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Sologne
esclave de qui ? : la gravité !
orientation sekchouelle : Ben alors? On ne te voit plus aux soirées!
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 10:36

IMPRESSIONNANT!!! :affraid: S'il arrive à rester entier,il pourrait avoir un avenir radieux dans notre microcosme à pédales...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/matthias.chauffourd
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 12:10

Pierro

Citation :
Ouais encore un qui a rien dans la tête,

Jaloux... il fait un mètre cinquante de moins que toi, et il a déjà des protubérances testiculaires plus grosses que les tiennes tongue

_________________
Si nous pouvions garder au moins un fragment de rébellion pour préserver au moins un fragment de liberté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y.
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : là-bas
orientation sekchouelle : tout droit !!
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 14:04

tongue il est saignant le jam' aujourd'hui !!!

va pas falloir le doubler sur une dh.... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grossemeumeu
cuvette de toilette
avatar

Nombre de messages : 1144
Age : 38
Localisation : montagneuse
esclave de qui ? : de la crampe!
orientation sekchouelle : porno panoramique!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 19:10

Matthias a écrit:
IMPRESSIONNANT!!! :affraid: S'il arrive à rester entier,il pourrait avoir un avenir radieux dans notre microcosme à pédales...

je vais certainement paraitre le rabas jois de service au milieu de l'extase générale, mais perso je ne lui donne pas d'avenir radieux dans notre sport.
Que je vois déjà mes douleurs articulaires qui se développent de plus en plus alors que je n'ais jamais envoyé du fat, je me dis qu'un jeune qui tente des trucs pareil (plus que dangereux ou la moindre erreur peut te foutre dans une chaise roulante jusqu'à la fein de tes jours) sans protec (enfin on voit pas bien sur la vidéo mais il n'a pas l'air d'en avoir franchement) alors qu'il n'a même pas finie sa croissance, je me dis que s'il est encore entier quand il aura rien que mon age il aura certainement beaucoup de mal à se mouvoir et ce quelque soit l'outil qu'il utilisera (ses pieds, un vélo, une chaise etc.)

faites gaffe les jeunes, les mecs qui perdurent dans le milieu et qu'on voit dans les vidéos, ils passent un temps fou à entretenir leur corps et à le rendre plus résistant, que ce soit en salle de muscu ou par d'autres biais d'entrainement : c'est un travail à plein temps et rien que comme ça, rare sont ceux qui passeront la barre des 35 ans en pleine forme. De plus ils proscrivent tout saut qu'ils ne sentent pas, et évitent un max les chutes, en gros ils cherchent à se préserver : la plupart du temps ils se sortent les doits du cul lors d'un contest ou pour faire des images, jamais pour prouver quelque chose Wink

en résumé : faites gaffe à imiter les "stars" il y a de très très gros risques que ça vous ruine la santé Wink (surtout qu'une fois que c'est fait, c'est trop tard).

voilà c'était la parole du "vieux" con de service Wink
sur ce belle performance quand même, même si perso j'en ais rien à carrer LOL! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bikebox.fr
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
avatar

Nombre de messages : 2595
Age : 37
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 19:16

Jam' a écrit:
Pierro

Citation :
Ouais encore un qui a rien dans la tête,

Jaloux... il fait un mètre cinquante de moins que toi, et il a déjà des protubérances testiculaires plus grosses que les tiennes tongue

Jam' c'est du 12ème degrés !

_________________
"SI NOUS VOULONS QUE TOUT RESTE COMME AVANT, IL FAUT QUE TOUT CHANGE"

Souple et................dynamique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheptaindirtcamp.com
kroswell
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : difficile
esclave de qui ? : mon dealer... de bikes !
orientation sekchouelle : j'aime les vilaines qui sont gentilles avec moi
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 20:10

grossemeumeu a écrit:
Matthias a écrit:
IMPRESSIONNANT!!! :affraid: S'il arrive à rester entier,il pourrait avoir un avenir radieux dans notre microcosme à pédales...

je vais certainement paraitre le rabas jois de service au milieu de l'extase générale, mais perso je ne lui donne pas d'avenir radieux dans notre sport.
Que je vois déjà mes douleurs articulaires qui se développent de plus en plus alors que je n'ais jamais envoyé du fat, je me dis qu'un jeune qui tente des trucs pareil (plus que dangereux ou la moindre erreur peut te foutre dans une chaise roulante jusqu'à la fein de tes jours) sans protec (enfin on voit pas bien sur la vidéo mais il n'a pas l'air d'en avoir franchement) alors qu'il n'a même pas finie sa croissance, je me dis que s'il est encore entier quand il aura rien que mon age il aura certainement beaucoup de mal à se mouvoir et ce quelque soit l'outil qu'il utilisera (ses pieds, un vélo, une chaise etc.)

faites gaffe les jeunes, les mecs qui perdurent dans le milieu et qu'on voit dans les vidéos, ils passent un temps fou à entretenir leur corps et à le rendre plus résistant, que ce soit en salle de muscu ou par d'autres biais d'entrainement : c'est un travail à plein temps et rien que comme ça, rare sont ceux qui passeront la barre des 35 ans en pleine forme. De plus ils proscrivent tout saut qu'ils ne sentent pas, et évitent un max les chutes, en gros ils cherchent à se préserver : la plupart du temps ils se sortent les doits du cul lors d'un contest ou pour faire des images, jamais pour prouver quelque chose Wink

en résumé : faites gaffe à imiter les "stars" il y a de très très gros risques que ça vous ruine la santé Wink (surtout qu'une fois que c'est fait, c'est trop tard).

voilà c'était la parole du "vieux" con de service Wink
sur ce belle performance quand même, même si perso j'en ais rien à carrer LOL! lol!

Je peux, je dis bien je peux comprendre ton point de vue, mais je tiens à réagir à tes propos.
Nous étions deux "adultes" (et tous 2 pères de famille) présents sur le spot.
J'ai pu constater le niveaux du jeune Antoine pendant la session de ce jour, et aussi pendant la rectum. Je peux dire pour aussi avoir discuter avec lui que c'est loin d'être une tête brulée.
Je pense que pour faire ce qu'il a fait, il faut au contraire en avoir dans la tête et être conscient du danger, ce qui est le cas. J'ai pu constater son importante lucidité malgré son jeune âge.
Quand j'ai su ce qu'il voulait faire, je suis aller le voir et je lui ai demandé s'il était bien sûr de son coup (quoiqu'en freeride, on est jamais sûr à 100%, mais bon, c'est comme dans la vie, on ne ferait jamais rien si on ne prenait pas quelques risques des fois...) et qu'il ne fallait pas qu'il se sente obligé de faire ce backflip. Ses paroles m'ont rassurées.
J'ai aussi demandé à son pote présent, plus âgé, s'il fallait le laisser faire.
Il m'a rassuré égallement sur son mental et son niveau de ride.
Et après de nombreuses prises d'élans et de repérages, il s'est lançé...

Précision importante aussi, il a un bon niveau de gym... (avec trampoline et tout et tout), ce qui explique qu'il a l'habitude dêtre en l'air... avec un certain sens de l'équilibre.
Après quand tu parles des articulations et des douleurs, j'ai envie de dire, il faut laisser quelquefois les gens vivrent... surtout les momes.
Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il arrête d'être bon dans ce sport et qu'il se mette au tricot ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grossemeumeu
cuvette de toilette
avatar

Nombre de messages : 1144
Age : 38
Localisation : montagneuse
esclave de qui ? : de la crampe!
orientation sekchouelle : porno panoramique!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 20:26

je ne dis pas ça spécialement pour lui, et chacun fait ce qu'il lui plait, je réagis surtout au fait que tout le monde est sur le cul, tout le monde dit que c'est bien que c'est formidable etc.
si un autre môme veut l'imiter et se fracasse ça ne m'empêchera pas non plus d'en dormir la nuit.

Simplement tout le monde semble oublier que de faire le zouave sur un vélo qu'on colle au sol ou qu'on s'envoie en l'air : ça use, et ça use drôlement.
Et ça personne n'en parle et peu y font attention.
Rien à branler que ce jeune homme s'éclate les articulations si c'est ce qu'il veut, mais c'est à mon avis important de rappeler les points négatifs d'une chose surtout quand la plupart ne semble pas y faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bikebox.fr
FAF
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 985
Age : 28
Localisation : juste après l'horizon...
esclave de qui ? : De mon cerveau !!!
orientation sekchouelle : Pédalophile
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 20:43

en gros voyez sur le longterme ce qu'on fait subir à notre petit corps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
parpaing
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or


Nombre de messages : 552
Age : 43
Localisation : ici, là...là bas....pas loin...plus loin...jsais pas
esclave de qui ? : MOI
orientation sekchouelle : none
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 20:51

t'es pas rabas joie Nico, je comprends bien je crois ce que tu voulais dire, mais.....


- c'est une activité à risques, tout le monde le sais, c'est probablement pour ça aussi que ça plait aus 'tits jeunes.....souviens toi....

- est ce bien utile de tenir ce discours aux gamins?, ils n'en n'ont rien à carrer....souviens toi....

- toi qui est en montagne...tu sais parfaitement qu'à rouler à 60 km/h sur des pavasses, c'est au moins aussi dangereux....vas te cogner la tete contre un roc quand tu roules vite...

Ceci dit, c'est vrai qu'il y a 2 ou 3 ans, le back flip à vtt, c'était l'hallu!!!!un truc pour les pros....aujourd'hui, tout le monde veut le faire...c'est l'évolution d'une discipline, je ne vais pas faire la comparaison avec le snow ou autre chose...mais ds quelques années, p'tet que les minots essaieront de faire la meme sur un drop???????ban oui, c'est un peu con, ça sert à rien, sinon d'etre content de l'avoir fait...
je trouverais ça bien plus débile de tenter le truc parceque il y a un photographe , pour faire le beau, là A PRIORI il l'a tenté pour lui, et c'est pas mal, mais je ne m'extasie pas non plus!!!


poutou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
streetpulse
flottier-la honte !
flottier-la honte !
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Kaboul
esclave de qui ? : Devine?
orientation sekchouelle : shoot shoot shoot
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 21:01

Tu as les couilles et le style... Le bol c'est pas mal déja, ça protège au moins le cerveau!
Il vient de la planête B612, les grandes personnes pourront pas comprendre.

Après je connais pas un sport qui nique pas le corps si tu en fait à haut niveau, même la danse classique. Et à 14 ans si il casse il se répare plus vite... bounce làche toi gars tu peux toucher les étoiles presque...mais passe ton bac d'abord!


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/141285534
Matthias
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Sologne
esclave de qui ? : la gravité !
orientation sekchouelle : Ben alors? On ne te voit plus aux soirées!
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   Dim 30 Sep 2007 - 21:19

Quand je parlais d'avenir radieux,tout est une question de proportion...ètre pro n'est pas forcément la finalité que j'entrevoyais pour ce "gosse"...juste le plaisir de pouvoir se faire d'énormes sensations en ridant ...et d'en donner aux autres...comme celles que j'ai éprouvées en voyant la vidéo...je n'étais pas là mais je suis sure que son sourire d'après session devait ètre radieux...le reste est à l'appréciation de chacun, donc relatif.





(edit:qui dit relecture dit correction de l'orthographe...)


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/matthias.chauffourd
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ENORME: backflip sur la groooosse double !   

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME: backflip sur la groooosse double !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double FITA Star
» Corde à double pour grande voie
» Noeud du pecheur double.
» Montage double effet.
» La mode du double plateau : un effet marketing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: Cheptain Media Center :: Vidéos des sessions-
Sauter vers: