| | Pneu Maxxis Highroller en 24' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NICO cuvette de toilette

Nombre de messages: 1591 Age: 56 Localisation: Le Crew du cul esclave de qui ?: de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!! orientation sekchouelle: peinture sur galets, poterie.... Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Pneu Maxxis Highroller en 24' Lun 19 Nov - 10:59 | |
| Vends pneus Maxxis Highroller 2,5 en 24 pouces neuf, jamais roulé, pour possesseurs de BiG Hit ou autres : 25 euros. |
|
 | |
Jam' grand distillateur

Nombre de messages: 5775 Age: 40 Localisation: Cheptain. DTCB esclave de qui ?: Parasite de la société. Paye tes impots batard orientation sekchouelle: Violer Titom Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Pneu Maxxis Highroller en 24' Lun 19 Nov - 11:47 | |
| t'as pas une photo du quatrième crampon à côté de la flèche directionnelle ???  _________________ Si nous pouvions garder au moins un fragment de rébellion pour préserver au moins un fragment de liberté... |
|
 | |
NICO cuvette de toilette

Nombre de messages: 1591 Age: 56 Localisation: Le Crew du cul esclave de qui ?: de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!! orientation sekchouelle: peinture sur galets, poterie.... Date d'inscription: 26/08/2006
 | |
 | |
titom Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 803 Age: 30 Localisation: dtcb orientation sekchouelle: me faire pécho par jam Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Pneu Maxxis Highroller en 24' Mar 20 Nov - 22:23 | |
| vas y donne le moi batard pour mon ruckus en 24''
allé.....................je te graterais le bas du dos si tu veux............nan ???? _________________ y en a qui disent que vieillir c'est dans la tete.... moi je dis que c'est sur la gueule!!!  |
|
 | |
Y. Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 773 Age: 40 Localisation: là-bas orientation sekchouelle: tout droit !! Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Pneu Maxxis Highroller en 24' Mer 21 Nov - 13:44 | |
| 1 ou 2 pneus ?
si t'en a 2, moi, ça me branche... _________________ Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite... Sinon on passe l'arme à gauche.  |
|
 | |
lbf Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 848 Age: 30 Localisation: Ile de la Reunion esclave de qui ?: du soleil et de la plage orientation sekchouelle: à 2, c'est mieux ! Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Pneu Maxxis Highroller en 24' Mer 21 Nov - 17:40 | |
| | Y. a écrit: | 1 ou 2 pneus ?
si t'en a 2, moi, ça me branche... |
j'ai 4 pneus en 24" à la maison, dont 2 tous neufs, faudrait que j'aille voir les modèles exactes |
|
 | |
NICO cuvette de toilette

| Sujet: Re: Pneu Maxxis Highroller en 24' Mer 21 Nov - 19:51 | |
| |
|
 | |
Y. Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 773 Age: 40 Localisation: là-bas orientation sekchouelle: tout droit !! Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Pneu Maxxis Highroller en 24' Jeu 22 Nov - 19:15 | |
| c'est cool les mecs, merci !
il y a d'autres 24istes qui peuvent être intéressés ; olivier, adrien et thomas par exmeple...
nico, j'te prend le high roller ! mais je ne sais pas quand... Je ne sais pas quand je vais avoir un créneau pour aller à chept. Mais bon, j'suis pas préssé non plus...
Dam', j'ten prendrai un ou deux, du coup. Tu me dis quoi et combien et on deal.
Il va comment Dark Vador ? Tu récupères ?
Encore merci les mecs. _________________ Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite... Sinon on passe l'arme à gauche.  |
|
 | |
NICO cuvette de toilette

| Sujet: Re: Pneu Maxxis Highroller en 24' Mer 28 Nov - 17:10 | |
| | Y. a écrit: | c'est cool les mecs, merci !
il y a d'autres 24istes qui peuvent être intéressés ; olivier, adrien et thomas par exmeple...
nico, j'te prend le high roller ! mais je ne sais pas quand... Je ne sais pas quand je vais avoir un créneau pour aller à chept. Mais bon, j'suis pas préssé non plus...
Dam', j'ten prendrai un ou deux, du coup. Tu me dis quoi et combien et on deal.
Il va comment Dark Vador ? Tu récupères ?
Encore merci les mecs. |
no problémo je te le garde au chaud... sinon encore 2 mois de minerve... çà me gave, mais bon.... pas le choix
:pale: |
|
 | |
FAF Descendeur-bide d'or

Nombre de messages: 983 Age: 22 Localisation: juste après l'horizon... esclave de qui ?: De mon cerveau !!! orientation sekchouelle: Pédalophile Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: Pneu Maxxis Highroller en 24' Mer 28 Nov - 17:25 | |
| Hey j'vien d'enchaîner ma seconde luxation du genoux droit à une semaine d'intervalle de la précédente je compatis NICO et j'merde d'avance ceux qui disent que je suis déjas un débris et fragile  . résultat un mois sans pédaler :pale: bon c'est pas tous sa maintenant que j'ai bien raconter ma vie bas y'a un paquet d'MM'S qui m'attend (on se console avec ce qu'on a)  _________________ "Chier c'est comme faire du Yoga, ça te permet de faire le vide en toi...." à méditer !
quand t'es piéton t'es comme un c*n !! J'suis plus piéton mais j'suis pas moins con ......
|
|
 | |
quantoch limonadier

Nombre de messages: 97 Age: 22 Localisation: 91630 ***LOVE CHEPTAIN*** esclave de qui ?: Esclave du bon Dieu ! Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Pneu Maxxis Highroller en 24' Mer 28 Nov - 19:56 | |
| t'aurrai pa pu me le dire avant, lol je m'en suis pris il y a 1 mois pour 50 €. |
|
 | |
| | Pneu Maxxis Highroller en 24' | |
|