CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
recherche freeride, enduro - Page 2 SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche freeride, enduro

Aller en bas 
+9
wile
Zilles
pierroleloup
Yan
lbf
kifran
NICO
FAF
clem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clem
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : melun
esclave de qui ? : de mes jambes
Date d'inscription : 12/01/2008

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:13

Rappel du premier message :

salut à tous ! je recherche un freeride - enduro genre : spé enduro expert, big hit, stinky, coiler .....

de préférence un taille M et mon prix est de 1300 €.

merci d'avance pour vos propositions !!

bon ride
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wile
cuvette de toilette



Nombre de messages : 1228
Age : 42
esclave de qui ? : de personne
orientation sekchouelle : Faire des wheeling en brouette
Date d'inscription : 23/08/2006

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:52

ecoute biloute on a pas 45 vélos dans la cave..tu prends celui de groyan et tu retournes au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
candyteaser
candyteaser
Briac


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Beuvry la foret (59)
esclave de qui ? : De personne
orientation sekchouelle : Byciclette
Date d'inscription : 23/08/2006

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:14

wile a écrit:
ecoute biloute on a pas 45 vélos dans la cave..tu prends celui de groyan et tu retournes au lit...

Ca y est vous vous mettez au gout du jour au fete je suis pas pedophile chomeur consanguin lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:54

wile a écrit:
ecoute biloute on a pas 45 vélos dans la cave..tu prends celui de groyan et tu retournes au lit...

Je vois çà comme çà aussi ....m'es avis que t'es bien parti pour être poulain d'or toi!..... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
clem
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : melun
esclave de qui ? : de mes jambes
Date d'inscription : 12/01/2008

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:27

c'est bon, vendredi soir j'ai enfin trouvé ma bête, un spé enduro expert avec une 36 van r et des oro en 200 a l'avant et 180 a l'arrière. merci a tous de m'avoir proposé vos vélos ! et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
rom'
cuvette de toilette
rom'


Nombre de messages : 1547
Age : 39
Localisation : entre muleau les bougins et grave la beije
esclave de qui ? : la météo
orientation sekchouelle : j'aime bien les verandas
Date d'inscription : 11/09/2006

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:21

clem a écrit:
c'est bon, vendredi soir j'ai enfin trouvé ma bête, un spé enduro expert avec une 36 van r et des oro en 200 a l'avant et 180 a l'arrière. merci a tous de m'avoir proposé vos vélos ! et bon ride


cool....... poulain
Revenir en haut Aller en bas
Gros Bill
candyteaser
candyteaser
Gros Bill


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Naples (It)
orientation sekchouelle : plus c'est sale, plus c'est ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:13

un commencal supreme fr 6.30 année 2005

tout d'origine sauf 66 vf 150mm et quelques accesoires

photos disponibles si interessé

tchuss
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kifran
cuvette de toilette
kifran


Nombre de messages : 1774
Age : 39
Localisation : mon cul au fond a droite puis intestain droit a mantes la jolie 78
esclave de qui ? : de mon cul et du livre de francais qui me merde
orientation sekchouelle : du court du gazoil... ca suce un disco...
Date d'inscription : 28/08/2006

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:23

rom' a écrit:
clem a écrit:
c'est bon, vendredi soir j'ai enfin trouvé ma bête, un spé enduro expert avec une 36 van r et des oro en 200 a l'avant et 180 a l'arrière. merci a tous de m'avoir proposé vos vélos ! et bon ride


cool....... poulain

non pas cool si c'est celui du vioc. :vla l'boulet:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Invité
Anonymous



recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:50

je peux savoir pourquoi vous dites que c'est un boulet ? il a posté ce sujet car il été a la recherche d'un vélo, vous vous avez proposés les votre, ten pis il ne les voulait pas. je vois pas pourquoi vous vous acharnez a le traiter de boulet alors qu'il a trouvé son bonheur, je ne sais pas pour qui vous vous prenez en réagissant ainsi. regardez vous un peu dans une glace, vous avez pour la plupart la trentaine et vous êtes toujours dans un délire pipi caca, grandissez un peu.


benjamin
Revenir en haut Aller en bas
rom'
cuvette de toilette
rom'


Nombre de messages : 1547
Age : 39
Localisation : entre muleau les bougins et grave la beije
esclave de qui ? : la météo
orientation sekchouelle : j'aime bien les verandas
Date d'inscription : 11/09/2006

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:57

benjamin a écrit:
je peux savoir pourquoi vous dites que c'est un boulet ? il a posté ce sujet car il été a la recherche d'un vélo, vous vous avez proposés les votre, ten pis il ne les voulait pas. je vois pas pourquoi vous vous acharnez a le traiter de boulet alors qu'il a trouvé son bonheur, je ne sais pas pour qui vous vous prenez en réagissant ainsi. regardez vous un peu dans une glace, vous avez pour la plupart la trentaine et vous êtes toujours dans un délire pipi caca, grandissez un peu.


benjamin



Hola mais ne monte pas sur tes grand chevaux Benjamin! Deja tu apprendras que sur le forum que le 2nd degrés et plus que recommandé, de plus je te retourne la question, pour qui te prend tu toi? Le redresseur de tord des forum vtt de la région parisienne????? Pour ma part je l'ai nommé poulain car il avait l'air super interessé par mon vélo, et que j'ai cessé la vente auprès d'autre....... voila..... c'est tout pour moi......






à si une dernière chose prout!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:18

benjamin a écrit:
je peux savoir pourquoi vous dites que c'est un boulet ?

Non tu peux pas savoir!....retourne sur Velovert!
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:57

t'as raison, sois vieux tout de suite. Tu gagneras du temps pour ressembler à tout le monde.

Ici personne se prend au sérieux. Et ceux qui ont droit à ce genre de commentaire, c'est que ça a évoqué ce genre de réaction aux autres.

Enfin, en radinant ton fessier juste pour faire reigner l'ordre t'as même pas vu que les gars s'enchaînaient entre eux. Donc fais comme à dit NICO, retourne sur VV. Là au moins t'auras le droit d'être sérieux et adulé pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
kifran
cuvette de toilette
kifran


Nombre de messages : 1774
Age : 39
Localisation : mon cul au fond a droite puis intestain droit a mantes la jolie 78
esclave de qui ? : de mon cul et du livre de francais qui me merde
orientation sekchouelle : du court du gazoil... ca suce un disco...
Date d'inscription : 28/08/2006

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 2:17

arf ce forum est remplis de poulain :vla l'boulet: :vla l'boulet: poulain poulain :vla l'boulet:

mais suis super happy dit être alors mec recherche freeride, enduro - Page 2 Fuck

pour rom, coulante après le pr....t
Revenir en haut Aller en bas
clem
limonadier
limonadier



Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : melun
esclave de qui ? : de mes jambes
Date d'inscription : 12/01/2008

recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:20

merci benjamin de t'inquiéter pour moi, mais les insinuations qu'on pu faire les gens qui ont répondus a mon post ne m'ont pas touchées, j'ai bien vu que c'est un forum complètement différent comparé a d'autre forum ( vtt freeride ), mais cela ne me déplait pas, justement sa change un peu et sa fait du bien de ne pas se prendre au sérieux.


pour rom :

ton vélo c'est vrai m'intéressait mais quand je me suis renseigné sur ton vélo ( que je connaissais juste de nom ) j'ai vu qu'il faisait 20.20 kg ( un peu trop lourd pour moi quand même ) et le résultat des tests n'était pas dithyrambiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche freeride, enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche freeride, enduro   recherche freeride, enduro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche freeride, enduro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Jante XC - Enduro Disc
» Freeride Day VII
» Vends Mon Enduro....
» Spé enduro 2005
» Enduro Spécialized

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Tites zannonces-
Sauter vers: