CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cheptain """""Dirt""&quot

Aller en bas 
+14
DirtEye
chcocho
electric000
gegou
FAF
Dam
tom*2
Sam
candy
NICO
rom'
mafieu
chameau
Jam'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: cheptain """""Dirt""&quot   cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:20

Rappel du premier message :

Bon c'est pas paskeu dans une partie du nom, on parle de merdes et vieilles poubelles qu'il faut que le spot y ressemble.

Je suis passé ce midi sur le spot. Et y'avait plein de trucs qui trainaient : bouteille de coca pleine, verres mac do vides, un sweat avec de la merde dessus, et tout ça à vue du public sur la bascule.

Alors je rappelle que Membre de l'assoce, ça donne pas le droit de foutre la merde. Vous avez signé un réglement, que je pensais même pas necessaire de spécifier.

Merci de rembarquer vos cochonneries à la fin de chaque session.

Et si j'abusais, même, de vous munir de temps en temps d'un sac poubelle et d'y enfourner quelques cadavres de bouteilles plastiques et verres qui sont toutes dans le coin. Les locaux le font de temps en temps. Mais ça ne nous est pas reservé !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chcocho
limonadier
limonadier
chcocho


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : suresnes
orientation sekchouelle : commensale
Date d'inscription : 02/08/2011

cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheptain """""Dirt""&quot   cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:39

le spot est propre, j'etais tellement dedans aujourd'hui, et la decouverte de sac poubelle dans mon camion a aidé, que j'ai nettoyé en attendant de ne plus etre seul et retourner rider.
merci a ceux qui fument des malboro, qui règnent en maitre dans le jeté nature, et au mangeur de mac do, mais aussi au buveur de luchon, fais chier que ma montagne natale soit representee comme ça
par contre pas vider les poubelles en place, chuis pas non plus eboueur, et surtout que des petits sacs.
c'est beau une canette ecrasée, rouillée dans les premiers rayons du matin..
Revenir en haut Aller en bas
DirtEye
candyteaser
candyteaser
DirtEye


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : 5 bornes du crew
esclave de qui ? : Fucking météo
orientation sekchouelle : Les bonasses !
Date d'inscription : 09/05/2010

cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheptain """""Dirt""&quot   cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:49

C'est cool merci à toi d'avoir fais un coup de nettoyage, yen avait bien besoin ... Bon sinon tu vas rire mais je sais qui a mangé macdo et bu des bouteilles de luchon à chaque session x) en tout cas ce n'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
marco


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 91
esclave de qui ? : du Bamboo Style
orientation sekchouelle : mon chvaaaal de ferr
Date d'inscription : 23/09/2008

cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheptain """""Dirt""&quot   cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:14

bin la douce ... elle pouvait pas nettoyer un peu ???????


























lol! lol! cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Icon_sig
Revenir en haut Aller en bas
guillaume94
candyteaser
candyteaser
guillaume94


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : 94
esclave de qui ? : de se putin de monde qui nous suprime tous petit a petit
orientation sekchouelle : cyclophyle XD
Date d'inscription : 06/01/2010

cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheptain """""Dirt""&quot   cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:50

mdr marco j aime j aime ^^
meme si je viens pas souvent je poste mon petit coms pour la cause parce que notre petite terre n en peut plus de tous ces cochons qui font pas gaffe a se qui les entours
pare contre pour tous les cochons je trouve ca pas cool pour les autres parce que bon il n y a pas de larbin sur le spot enfin normalement pour les cochon qui font ca dehors ba j imagine meme pas comment ca peut etre chez eux :s
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheptain """""Dirt""&quot   cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:26

Merci à tout ceux qui donne un coup de main à la bonne tenue de propreté du spot, aussi dure la tache soit-elle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Blitz
flottier-la honte !
flottier-la honte !
The Blitz


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : DTC
orientation sekchouelle : ;-)
Date d'inscription : 15/08/2011

cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheptain """""Dirt""&quot   cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:33

C'est vrai que je suis passé 2 fois en aout, et franchement la 1ère fois que j'ai découvert le spot, j'ai eu l'impression que c'était bien squatté depuis un moment vu l'état !

Je connais bien l'associatif, et faut beaucoup donner sans attendre grand chose en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?p=117839#117839
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheptain """""Dirt""&quot   cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:39

The Blitz a écrit:
C'est vrai que je suis passé 2 fois en aout, et franchement la 1ère fois que j'ai découvert le spot, j'ai eu l'impression que c'était bien squatté depuis un moment vu l'état !

Je connais bien l'associatif, et faut beaucoup donner sans attendre grand chose en retour...

Et oui, dure dure l'associatif ! Mais c'est pas forcement le problème, la base c'est l'éduction et les coup de pied au cul qui se perde lol!
Mais sinon, y a un peu de vrai aussi dans ce que tu dis, quand tu parles de squatte...malheureusement. Il y a régulièrement des dégradations et on n'y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheptain """""Dirt""&quot   cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:28

Je me répète peut être un peu , mais bon le constat est tjs le même,le fait de mettre à dispo 2 poubelles sur le spot est une grossse grosse connerie....., tt le monde fout ces détritus dedans et personne ne ramène ses déchèts, moralité les poubelles sont blindées..avec un ptit aspect déchetterie affligeant...., ce soir j'ai ramené 3 sacs de bouteilles plastiques vides et autres... mais mon boulot c'est pas éboueur!.... les poubelles dans le principe c'est louable, mais y a personne pour les vider...donc je vais les virer..., et chacun se responsabilisera pour ramener ses merdes!.... Spéciale dédicace à l'enculé qui se farcit du thon en boite!..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheptain """""Dirt""&quot   cheptain """""Dirt""&quot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheptain """""Dirt""&quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site Cheptain Dirt Camp
» Boutique Cheptain Dirt Camp
» Difficulté cheptain dirt camp
» bite on Cheptain Dirt Camp
» Road trip dans le jura- "le peuple de l'herbe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Le spot-
Sauter vers: