CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
Un tour chez vous ... SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un tour chez vous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : bleau
orientation sekchouelle : vers le haut
Date d'inscription : 25/09/2011

Un tour chez vous ... Empty
MessageSujet: Un tour chez vous ...   Un tour chez vous ... EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:07

Salut à tous,
Je suis passé vous faire une visite dimanche 25-09 aprèm sur un giant rouge. Merci aux locaux présents d’avoir orienter ma découverte du spot. Comme je me suis bien éclaté (notamment le coté droit), il me faudra deux ou trois semaines avant de vous renvoyer l’ascenseur pour un ride en forêt de Fontainebleau, genre rando mouvementée ou enduro qui monte et descend, voire même aimable FR.
A une prochaine… Yann
Revenir en haut Aller en bas
electric000
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
electric000


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Près de Versailles
orientation sekchouelle : I Love My BicyClettE
Date d'inscription : 07/12/2006

Un tour chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez vous ...   Un tour chez vous ... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:47

Salut Yann,

On a discuté vite fait l'autre jour... Ravi d'avoir fait ta connaissance !

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
yann
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : bleau
orientation sekchouelle : vers le haut
Date d'inscription : 25/09/2011

Un tour chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez vous ...   Un tour chez vous ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:58

Pour ceux qui aiment aussi les sorties où le dénivelé a deux signes, je vous propose un tour en forêt domaniale de Fontainebleau. Itinéraire privilégié : les singles qui secouent. Allées forestières entre les portions ludico-techniques, mais le moins possible. Secteurs : autour d’Arbonne, Coquibus, Croix d’Augas … Certains connaissent certainement ce dernier secteur puisqu’il offre des possibilités freeridesques, ailleurs, c’est plutôt enduro forestier. Date ? Pourquoi pas ce dimanche ? (aprèm de préférence en ce qui me concerne). Mais la proposition est permanente… Ciao. Yann
Revenir en haut Aller en bas
marco
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
marco


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 91
esclave de qui ? : du Bamboo Style
orientation sekchouelle : mon chvaaaal de ferr
Date d'inscription : 23/09/2008

Un tour chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez vous ...   Un tour chez vous ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:28

me suis arrêter à "ou le dénivelé a 2 signes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

Un tour chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez vous ...   Un tour chez vous ... EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:49

yann a écrit:
Pour ceux qui aiment aussi les sorties où le dénivelé a deux signes, je vous propose un tour en forêt domaniale de Fontainebleau. Itinéraire privilégié : les singles qui secouent. Allées forestières entre les portions ludico-techniques, mais le moins possible. Secteurs : autour d’Arbonne, Coquibus, Croix d’Augas … Certains connaissent certainement ce dernier secteur puisqu’il offre des possibilités freeridesques, ailleurs, c’est plutôt enduro forestier. Date ? Pourquoi pas ce dimanche ? (aprèm de préférence en ce qui me concerne). Mais la proposition est permanente… Ciao. Yann

la Confédération des Vieux de Cheptain roule souvent sur Bleau..., mais nous c'est le dimanche matin à partir de 9h00 .. la prochaine fois je mettrai un post pour indiquer le lieu de départ si çà t'intéresse et évidemment si les conversations culturelles et philosophiques te passionnent ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : bleau
orientation sekchouelle : vers le haut
Date d'inscription : 25/09/2011

Un tour chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez vous ...   Un tour chez vous ... EmptySam 15 Oct 2011 - 0:31

Ah ben mer.. ! Pour moi la philo au p'tit dèj, c'est dur. On pourrait p'têt faire de la poésie bord'l !
scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez vous ...   Un tour chez vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour chez vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week-end, chez vous ?!
» Vous vous souvenez de lui ????
» Grand Raid Tour
» Les bergers de chez moi...
» comme chez mac do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: