CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
My Name is Doowii SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion

 

 My Name is Doowii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doowii
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
orientation sekchouelle : Open Bar
Date d'inscription : 24/06/2012

My Name is Doowii Empty
MessageSujet: My Name is Doowii   My Name is Doowii EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:05

Salut tout le monde !

J'me présente j'm'appelle HENRY !!

Plus sérieusement je m'appel Damien j'ai 25 ans et je vis à Sainte Geneviève des Bois.
Je viens de m'acheter un nouveau VTT car mes 115 kilos on finit d'achever mon vieux Rockrider.
J'ai jamais pratiquer le VTT ( ça compte pas de sauter des trottoirs pleins pot ou de se prendre un BUS à cause d'une gueule de bois ...)
Mais ayant opté pour un VTT qui selon ce que j'ai pu trouver sur le net n'est pas trop pourrit (Sunn Seasons 2010) j'essayerais bien de réellement rider.

Sinon j'ai toujours fait du sport a plus ou moins haut niveaux (judo, rugby, MMA) et je reste dispos si vous avez des questions.
A bientôt, car je passerais surement jeter un coup d’œil au spot.
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

My Name is Doowii Empty
MessageSujet: Re: My Name is Doowii   My Name is Doowii EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:54

Elo !! Re, je viens de répondre un ton post concernant le niveau qu'il faut pour le spot.

Bienvenu alors Damien.
Bon concernant ta monture, pour ne rien te cacher, tu vas pas pouvoir faire grand chose à Cheptain ! Ce n'est pas fait pour, et surtout tu vas te faire peur avec je crois ! lol!
Un vélo de cross country avec cadre rigide ça passe pas super bien sur les traces, surtout quand t'as pas trop de niveau.

Donc si tu veux, tu peux passer comme je te le disais, mais le but n'est pas de risqué que les gens se blessent n'ayant pas le bon matériel non plus.
Quand tu seras décidé à venir, fait nous signe, tache de voir s'il y a un local pour t'accueillir, et puis tu verras par toi même alors.

A+.
My Name is Doowii Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Doowii
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
orientation sekchouelle : Open Bar
Date d'inscription : 24/06/2012

My Name is Doowii Empty
MessageSujet: Re: My Name is Doowii   My Name is Doowii EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:38

Salut Zilles !
Merci pour ta réponse.
Je compte passez ce weekend , il semblerait que soit samedi soit dimanche, un certain Marco sera présent et il m'a proposé de passer.
Le spot de cheptain et plus adapter à quel type de vélo ? ça coute cher ? Je peux essayer de m'en fabriquer un :p ?
See you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name is Doowii Empty
MessageSujet: Re: My Name is Doowii   My Name is Doowii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name is Doowii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: