CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux sur le spot ...

Aller en bas 
+18
marco
candy
Zilles
Bouh
titom
parpaing
Sam
NICO
wile
kifran
lbf
chameau
mafieu
grossemeumeu
moon75
Jam'
Matthias
pierroleloup
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pierroleloup
grand distillateur
grand distillateur
pierroleloup


Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : Evry
esclave de qui ? : De mes putains de sentiments...
orientation sekchouelle : A donf !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:55

Rappel du premier message :

Juste un petit message aux personnes qui viennent pour la première (même les habitués d'ailleurs!) fois sur le spot et notament sur la partie dh, comme à chaque fois que vous découvrez un spot, je vous invite grandement à faire des recos de chaque traces !

_En effet des petites améliorations sont régulièrement faite (surtout en cette période plus propice au terrassement qu'au roulage), et cela serai bête de se faire mal sous pretexte que vous ayez deja vu les traces !

_Pour info un nouveau saut est ouvert sur la Dh 3, il n'est pas particulièrement difficile mais peut être très dangereux si on y va sans recos ... !

A bon entendeur ! :mon cul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheptaindirtcamp.com

AuteurMessage
DirtEye
candyteaser
candyteaser
DirtEye


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : 5 bornes du crew
esclave de qui ? : Fucking météo
orientation sekchouelle : Les bonasses !
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:01

Ok ok mais peut etre que tu n'as pas vu m'sieur sagette beaucoup de fois par ce que tu viens pas tous les 4 matins non plus sur le spot ^^

fin bref le duel phillippe vs jam c'est pas notre problème, mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur lui et ses potes derriere son dos !

.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
marco


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 91
esclave de qui ? : du Bamboo Style
orientation sekchouelle : mon chvaaaal de ferr
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:26

ca fait 2/3 mois que je ne suis pas très regulier certe, mais je suis la au minimum tout les 15jrs, j'ai passer des semaines de 45h minimum ou j'ai du bosser chez moi en plus enduits, peintures dalles ect ... , donc j'ai pas pu aller sur cheptain autant que je l'aurai voulu, mais ca ne change rien au fait que ce que je dis, est toujours valable.
je ne viens pas les meme jours que vous, je suis en général la le dimanche vers 10h avec riton ect..., mais ca ne fait pas de Tongman le nouveau prèz de cheptain!
on crache sur personne, mais je pense que tu n'as pas assez de recul sur cette histoire, mais ce n'est pas le débat, notre association devrait passer par dessus les petites humeurs de sagette envers les membres.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
marco


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 91
esclave de qui ? : du Bamboo Style
orientation sekchouelle : mon chvaaaal de ferr
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:32

bref , ces discussions n'ont rien a voir avec la vie du forum ! Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
candy
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
candy


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : dans le canton
esclave de qui ? : du temps
orientation sekchouelle : jardinage,caligraphie,vannerie
Date d'inscription : 25/08/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:03

spot integralement passe a la souflette hier plus la pluie de vendredi les dh sont nickel...
juste attention : presence d'un tas de sable mou devant la carriere (liaison 2 to 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:47

Le nettoyeur a encore frappé !!!! lol!
Merci à toi Candy Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
electric000
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
electric000


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Près de Versailles
orientation sekchouelle : I Love My BicyClettE
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:56

en effet, c'etait nikel hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
RyanDirt
flottier-la honte !
flottier-la honte !



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Paris
orientation sekchouelle : Paris
Date d'inscription : 13/12/2013

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:21

Salut c'est possible de venir pour ma premiere fois je roule en dirt et des fois en freeride :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:12

Salut, désolé, pas beaucoup d'activité ici, surtout l'hiver !! Du coup je sais pas si tu es passé sur le spot ou non, sinon tu as peut-être écrit sur le page FB, avec plus de chance d'avoir une réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
flottier-la honte !
flottier-la honte !
Ju'


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Étampes
orientation sekchouelle : Naturimse forestier
Date d'inscription : 08/05/2014

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:47

Comme j'viens d'intégrer le CDC j'ai parcouru un peu le forum.. pas longtemps, c'est plus trop de première fraicheur...
C'est vrai que FB n'est pas trop opti pour les fils de discussion mais au moins là y'a du monde, à la différence du fofo idéal pour échanger mais vraisemblablement déserté...

Y'a pt'être moyen de remettre ça sur pied ? (dit celui qui a un peu de temps devant lui et qu'est pas étranger au phpBB et au community management)
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:43

Salut Ju'
ça fait un moment et plusieurs fois qu'on a essayé de relancer le fofo, mais FB est encré dans l'esprit des plus jeunes qui sont aujourd'hui les plus nombreux !! lol
FB a clairement descendu le forum, par contre tu peux demander l'accès au groupe dirt in cheptain sur FB, qui rassemble des riders de cheptain mais qui ne parle pas que de cheptain. Le groupe permet d'être plus interactif que la page en elle-meme, y a pas de mal c'est clair  tongue 
 Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Icon_dru 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux sur le spot ...   Pour les nouveaux sur le spot ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux sur le spot ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une kat'roues BMW pour aller au spot :D
» le spot
» Piquetage du spot!
» Etat du spot
» un spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Le spot-
Sauter vers: