CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
nouveau dans le monde SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveau dans le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wodka78
flottier-la honte !
flottier-la honte !
wodka78


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : houilles 78800
esclave de qui ? : de moi meme et des sous
orientation sekchouelle : le velo
Date d'inscription : 14/01/2007

nouveau dans le monde Empty
MessageSujet: nouveau dans le monde   nouveau dans le monde EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:56

bonjour a tous je m'appel alexis wodka (oui croyer moi pour mon nom mdr) j'abite dans le 78 et mon père ma offert un specialized hardrock je voulais savoir deja si c'etai bien il a des freinds mecanique shimano une fourche rst que je compte changer car ce n'est pa terrible mais surtout je voulais venir le week end prochain voir votre superbe piste que j'ai decouvert en video (bravo pour ce que vous faite) mais je ne c'est pa comment venir y a t-il des bus qui vont jusqu'au cheptain? si oui de quelle ville car j'abite a houilles a coter de la defense je vous remerci de bien vouloir me conseiller pour l'equipement me dire si le velo choisi convient pour le debut meme si j'ai fait 8ans de bmx desoler je parle de un peu de tout dans mon message bonne soiree a vous tous en attendant des reponse ou vener me parler sur msn: kawasaki_alexis_78@hotmail.fr bonne soiree et vive le velo[i][b][u]
Revenir en haut Aller en bas
eldoctor
candyteaser
candyteaser
eldoctor


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Châtenoy 77
esclave de qui ? : du portefeuille vide
orientation sekchouelle : essayage de tricks et foirage d'essayage de tricks
Date d'inscription : 17/09/2006

nouveau dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde   nouveau dans le monde EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:37

pour l'acces au spot je peux pas te dire, juste que c'est assez réglementé aparement donc pas possible d'y entrer sans prévenir.
Pour ton bike t'as rasion de changer la fourche, les freins plus tard pour des hydrauliques aussi mais si ils fonctionnent bien y'a pas de soucis et le vélo jle connais pas trop mais jpense me rapeller que c'est un cadre typé allmountain donc assez polivalent mais pas fait pour du freeride extreme...
voila j'espere t'avoir avancé!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://totalbike.skyblog.com
wodka78
flottier-la honte !
flottier-la honte !
wodka78


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : houilles 78800
esclave de qui ? : de moi meme et des sous
orientation sekchouelle : le velo
Date d'inscription : 14/01/2007

nouveau dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde   nouveau dans le monde EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:48

merci de tes conseil si tu vend du matos fait moi signe sinon prener mon msn pour parler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

nouveau dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde   nouveau dans le monde EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:40

Salut Alexis.
Alors pour aller à Cheptain, les transports en commun, c'est vraiment pas le top. La plus proche des gares, doit être à près de dix bornes.
Quant à ton vélo, il me semble que pour aller sur ce genre de pistes, ça risque d'être vraiment flippant. C'est pas le matériel qui est dessus le problèm, mais plutôt la géométrie générale. Si tu trouves un moyen de locomotion, je t'enverrai un plan pour te guider, au cas où tu souhaiterais venir... mais pour rider, ben je te conseille po trop avec ce type de bike.
Revenir en haut Aller en bas
wodka78
flottier-la honte !
flottier-la honte !
wodka78


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : houilles 78800
esclave de qui ? : de moi meme et des sous
orientation sekchouelle : le velo
Date d'inscription : 14/01/2007

nouveau dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde   nouveau dans le monde EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:30

j'ai pas autre chose je voudrais juste minicier et cette ete je compte acheter un nouveau velo mais j'espere que mon velo fera l'affaire pour le debut si vous connaisser quelqu'un qui vien du 78 plutot vers saint germain en laye et quk voudrai bien menmener je serai pret a m'inscrire
merci de vos conseil a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde   nouveau dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] -> salutations tout le monde !!
» session du weekend!!!
» LE MEILLEUR MAG DU MONDE!
» Salut tous le monde!!!!
» bcp plus tragique que le monde du vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: