CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
[Nouveau] -> salutations tout le monde !! SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveau] -> salutations tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:37

Bonjour, bonjour !
Depuis le temps que j'entends parler du Cheptain Dirt Camp je me suis décidé à m'inscrire sur le forum.
Après avoir parcouru le site j'ai compris qu'il fallait soit s'inscrire à l'association soit payer au coup par coup pour avoir accès à ce lieu si célèbre aujourd'hui.
Vous acceptez de temps en temps des petits nouveaux sans leur jeter des pierres ? lol!
Pourriez-vous m'expliquer comment ça se passe exactement ? Qui contacter ?
Merci d'avance pour les infos.
J'ai vu qu'il y avait un post pour rouler sur Bleau. J'ai aussi l'habitude d'y rouler (surtout côté 3 pignons en fait) donc au plaisir de se retrouver dans le coin pour une virée.
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
kroswell


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : difficile
esclave de qui ? : mon dealer... de bikes !
orientation sekchouelle : j'aime les vilaines qui sont gentilles avec moi
Date d'inscription : 29/08/2006

[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:17

salut et bienvenue à toi,
je crois que c'est surtout Jam' qui gère les inscriptions.
Tu ne peux pas le rater, c'est lui qui répond à tous les posts, ou presque ^^
Je suis du côté de bleau, mais je t'avouerais que je vais surtout au "3 pignons" pour faire le "25 bosses" ou pour grimper un peu à l'ocaz Ma pratique en vélo étant plus freeride que roulage.
Sans ça il y'a un bon spot type "north shore" si tu pousses un peu après la chapelle la reine, vers Ormesson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:49

Ok ok.

Superbe le circuit des 25 bosses même si perso je n'aime pas trop courir. Mais y'a de quoi faire de superbes sorties dans les 3 pignons ... quand on s'éloigne un peu des allées.
Moi, sans être un crosseux, je suis plutôt roulage que freeride. En fait j'adore les randos longue distance du genre marathon ou raid sur plusieurs jours. Mais bon, je suis loin d'être un vttiste complet surtout techniquement en descente, d'où mon envie d'aller rouler à Cheptain de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
chameau
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
chameau


Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : près des nuages
esclave de qui ? : de mon distributeur à m&m's
orientation sekchouelle : mafieu
Date d'inscription : 23/08/2006

[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:36

moi j'adore jeter des pierres aux gens, c'est un kiff lol! lol!

pas de problème pour les nouveaux, par contre pour des places à l'année, je sais qu'il n'en reste pas bcp , voir plus du tout d'ailleurs Wink , dans ce cas, quand tu viens, tu amènes ta bonne humeur, ton humour et tes 10 euros bien sur lol!

par contre, c'est vrai que de mettre un p'tit message sur le forum de ta venu, ça serait super, puisque nous rentrons en période de chasse, et que dans ce cas, il arrive que le spot soit fermé Wink , et aussi permettre de gérer un peu de la venue des gens !!!

voilou, j'espère avoir répondu à tes questions, et bon ride !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:10

Merci j'ai bien toutes les infos. Pas grave pour les places à l'année. Cette année je paierai au coup par coup et si ça me plait vraiment je prendrai l'abonnement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
limonadier
limonadier
Admin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2006

[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:45

ouilouilouille...
j'ai envoyé toutes les inscriptions la semaine dernière. maintenant reste pu qu'à me trouver un créneau pour mettre tous les noms des inscrits. Mais il reste quelques places. Exactement je ne sais pas encore. Mais va y'en avoir. Séb, je te conseille de venir au moins jeter un coup d'oeil avant de t'embarquer dans une inscription si tu es déçu en venant. Si tu veux le plan, tu m'envoies un ptit mail le vendredi soir, ou le samedi pour que je te le fasse parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheptaindirtcamp.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:57

Je n'ai pas encore décidé quand venir. Je te préviendrai à l'avance. Petite question : On ne peut accéder au camp que le weekend ou bien c'est possible en semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:06

dsl, mais seuls les membres de l'assoce peuvent venir en semaine. Ca oblige à gérer et passer sur le spot sinon pour vous réceptionner. Donc malheureusement ça n'offre comme possibilité que le w-e

pour le mail, dsl j'étais connecté en admin, donc c'est jam@cheptaindirtcamp.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:18

Bon ben je viendrai faire un tour un weekend et si ça me plait et qu'ils reste des places à l'association je m'inscrirai. Parce que le lundi et le jeudi je ne bosse pas, j'avais pensé profiter de ces créneaux là.
Le spot n'est pas trop surpeuplé le weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:26

nan, ça va. C'est quasiment toujours roulable. Et c'est suffisement grand pour pas se marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] -> salutations tout le monde !!   [Nouveau] -> salutations tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] -> salutations tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le monde
» Du Canada tout frais tout chaud: COVE SHOCKER ! a vendre :)
» salutations riders et descendeurs de bieres
» session du weekend!!!
» LE MEILLEUR MAG DU MONDE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: En gros... :: Bataaaaaaaard !!!-
Sauter vers: