CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion

 

 Vos questions en rapport avec les sujets en Post it

Aller en bas 
+15
kifran
chcocho
rom'
oldrider
mebo
candy
Notheur le bricoleur
Zilles
NICO
Gros Bill
speedou
FAF
dedeno1
Vince@m2poma3
Jam'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:36

Allez y, si on a oublié de répondre à certaines questions, bombardez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vince@m2poma3
limonadier
limonadier
Vince@m2poma3


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : 92600 Asnières
orientation sekchouelle : carlsberg
Date d'inscription : 12/08/2009

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:37

Merci pour les infos ! C'est cool pour les nouveaux !
L'entretien d'un module nécessite t-il une discussion sur le forum ?
Existe t-il une réserve de bois pour les futurs modules ?
Quel type de bois faut t-il pour un bon module ?
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
candyteaser
candyteaser
dedeno1


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Vert Saint Denis (77)
orientation sekchouelle : femichnin
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:59

Ca serait pas mal de mettre également quand une personne peut venir (pour les membres de l'assoc et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
FAF
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
FAF


Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : juste après l'horizon...
esclave de qui ? : De mon cerveau !!!
orientation sekchouelle : Pédalophile
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:17

Alors en ce qui concerne l'entretien des modules c'est nous qui gérons étant donné que dans nos tête plein de petites idées s'entrechoquent en permanence on voit les priorités et faisabilité Wink

du bois on en à jamais assez...

par contre si t'as fait le porcasse dans un joli virolos t'as l'autorisation de reboucher ta trancher Wink


dede... je t'encourage à ouvrir tes mirettes et lire les post : cession pendant la semaine et week end !
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:30

dedeno. j'ai pas bien compris, mais la question m'a l'air intéressante...


Vince, L'entretien, à la limite, oui ça me paraît plus cool d'en parler entre nous avant d'attaquer une refection. Pas parceque c'est pas bien d'entretenir, mais surtout parceque pour le faire il faut du bois, et piquer dans le peu qu'il reste, faut vraiment qu'on pense sur le long terme si ça vaut le coup ou pas.

On essaie maintenant de ne plus utiliser de palettes.

Tout le bois neuf a été utilisé. il reste quelques planches, mais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince@m2poma3
limonadier
limonadier
Vince@m2poma3


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : 92600 Asnières
orientation sekchouelle : carlsberg
Date d'inscription : 12/08/2009

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:53

Ok merci, donc si je croise deux trois bastaings accompagnés de grosse palettes propre sur ma route je les invites dans mon coffre !
On en discute autour d'une bière ou du forum et on remonte les manches !

Petite question à la con, en fouillant le forum, je n'ai pas vu de tracé du site. Y'a t-il une version old school "IGN" du spot avec le nom des pistes afin d'associer une image aux discutions "Le topic des dh, planing du travail à faire ..."?????

Et une petite dernière, je n'ai pas vu le stock de bois sur le spot ?
Where is it ?
Revenir en haut Aller en bas
FAF
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
FAF


Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : juste après l'horizon...
esclave de qui ? : De mon cerveau !!!
orientation sekchouelle : Pédalophile
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:02

Vince@m2poma3 a écrit:
Ok merci, donc si je croise deux trois bastaings accompagnés de grosse palettes propre sur ma route je les invites dans mon coffre !
On en discute autour d'une bière ou du forum et on remonte les manches !

Petite question à la con, en fouillant le forum, je n'ai pas vu de tracé du site. Y'a t-il une version old school "IGN" du spot avec le nom des pistes afin d'associer une image aux discutions "Le topic des dh, planing du travail à faire ..."?????

Et une petite dernière, je n'ai pas vu le stock de bois sur le spot ?
Where is it ?

je réponds direct à ta dernière question primordiale.... DTC !

y'a tellement de bois qu'on le voit pas ......
pour une carte des traces patience ça va reviendre ! mais déjà ça peut peut être t'aider les traces sont numéroté de 1 à 6 de gauche à droite quand t'es au start Wink

pour ce qui est des palettes on va éviter comme dis au dessus pas assez durable mais si tu veux nous faires des sculptures Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:56

Vince, je suis en train de finir le site. Mais il me manque encore les images en cam' embarquée, qui permettront d'aider tout le monde à se repérer. Donc pour l'instant, c'est en suspens...

ouahhh une vraie broyeuse. Le truc top pour se débarasser des chefs !
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
candyteaser
candyteaser
dedeno1


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Vert Saint Denis (77)
orientation sekchouelle : femichnin
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:38

Jam' a écrit:
dedeno. j'ai pas bien compris, mais la question m'a l'air intéressante....
Il me semble avoir entendu, quand kifran m'avait parlé de cheptain (donc ça remonte à plus d'un an ^^), que les personnes qui ne faisaient pas parti de l'assoc' ne pouvaient pas venir rouler pendant la semaine mais uniquement les week end, j'ai bon?
Mais que ceux qui en font parti le peuvent, j'ai toujours bon?
Si j'ai toujours bon ça serait pas mal de le mettre en post it aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedou
flottier-la honte !
flottier-la honte !
speedou


Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : torcy 77 40 mn sans les bouchons
esclave de qui ? : ni dieu ni maitre
orientation sekchouelle : ethero
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptySam 7 Nov 2009 - 12:23

salut les riders

comment fait-on pour avoir le super stickers du cdc 2008/2009? celui qui fait qu'on est reconnu dans toute l'europe et sa périphérie
Revenir en haut Aller en bas
FAF
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
FAF


Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : juste après l'horizon...
esclave de qui ? : De mon cerveau !!!
orientation sekchouelle : Pédalophile
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptySam 7 Nov 2009 - 12:43

speedou a écrit:
salut les riders

comment fait-on pour avoir le super stickers du cdc 2008/2009? celui qui fait qu'on est reconnu dans toute l'europe et sa périphérie

celui là tu peux l'acheter maintenant vu qu'on est passé au 2009/2010 et le nouveau pour l'avoir faut s'inscrire donc si c'est le cas t'attend gentillement qu'il arrive par la poste avec deux trois autres papelards, je te rassure tout ça c'est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gros Bill
candyteaser
candyteaser
Gros Bill


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Naples (It)
orientation sekchouelle : plus c'est sale, plus c'est ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptySam 26 Juin 2010 - 23:46

sinon on fait comment pour avoir celui de l'année 2009 2010 (+ la carte d'adhérent) lorsque l'on a payé sa cotise dès le début de saison, qu'on l'attends patiemment, relancé plusieurs fois le nouveau président, re-patienté, re-relancé, re-patienté... souvent, très souvent, trop souvent (!?) pendant presque 10mois .... ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:53

Gros Bill a écrit:
sinon on fait comment pour avoir celui de l'année 2009 2010 (+ la carte d'adhérent) lorsque l'on a payé sa cotise dès le début de saison, qu'on l'attends patiemment, relancé plusieurs fois le nouveau président, re-patienté, re-relancé, re-patienté... souvent, très souvent, trop souvent (!?) pendant presque 10mois .... ?

Gaffe FAF tu vas finir comme Domenech!!

A l'usage, il semblerait que tu sois pire que l'ancien Prez question administratif....
Si çà te saoules autant le dire franchement et filer ta place à quelqu'un de motivé ! ... et à priori plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Bill
candyteaser
candyteaser
Gros Bill


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Naples (It)
orientation sekchouelle : plus c'est sale, plus c'est ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:08

NICO a écrit:
Gros Bill a écrit:
sinon on fait comment pour avoir celui de l'année 2009 2010 (+ la carte d'adhérent) lorsque l'on a payé sa cotise dès le début de saison, qu'on l'attends patiemment, relancé plusieurs fois le nouveau président, re-patienté, re-relancé, re-patienté... souvent, très souvent, trop souvent (!?) pendant presque 10mois .... ?

Gaffe FAF tu vas finir comme Domenech!!

A l'usage, il semblerait que tu sois pire que l'ancien Prez question administratif....
Si çà te saoules autant le dire franchement et filer ta place à quelqu'un de motivé ! ... et à priori plus fiable...

Je ne l'aurai pas mieux dit!

Pis l'ancien Président, il à été aux petits oignons pour ma première inscription alors que je n'étais pas encore région parisienne, donc pas à m'en plaindre du tout, du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:39

une tite pipe ????
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:49

Jam' a écrit:
une tite pipe ????

...hourraaaaaaaaa...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Notheur le bricoleur
flottier-la honte !
flottier-la honte !
Notheur le bricoleur


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Boissy sous saint yon
esclave de qui ? : I'm Freeeeeeeeeee ^^
orientation sekchouelle : Mon guidon ou ma selle , sa depend jours.
Date d'inscription : 20/07/2010

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:27

Bonjour , une question bête pour JAM.
Les lunettes Dans votre signature, existe-elle vraiment?
Si oui ou peut on les avoir et a quelle pris .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:02

Notheur le bricoleur a écrit:
Bonjour , une question bête pour JAM.
Les lunettes Dans votre signature, existe-elle vraiment?
Si oui ou peut on les avoir et a quelle pris .
Merci d'avance.

Salut !

Bon l'ôte jambon t'as pas répondu, mais pour info, le masque n'existe pas, malheureusement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:18

Gros Bill a écrit:
NICO a écrit:
Gros Bill a écrit:
sinon on fait comment pour avoir celui de l'année 2009 2010 (+ la carte d'adhérent) lorsque l'on a payé sa cotise dès le début de saison, qu'on l'attends patiemment, relancé plusieurs fois le nouveau président, re-patienté, re-relancé, re-patienté... souvent, très souvent, trop souvent (!?) pendant presque 10mois .... ?

Gaffe FAF tu vas finir comme Domenech!!

A l'usage, il semblerait que tu sois pire que l'ancien Prez question administratif....
Si çà te saoules autant le dire franchement et filer ta place à quelqu'un de motivé ! ... et à priori plus fiable...

Je ne l'aurai pas mieux dit!

Pis l'ancien Président, il à été aux petits oignons pour ma première inscription alors que je n'étais pas encore région parisienne, donc pas à m'en plaindre du tout, du tout!

Bon alors le pauvre Fafounet s'étant retrouvé tout seul au bureau de l'asso qui fait vivre le CDC, j'arrive tout juste à sa rescousse !!!
Pour débuter la saison 2010/2011 sous les meilleurs hospices, mais aussi pour terminer celle en cours de la meilleur manière possible !!!

Donc pour info, je vais envoyer leur carte d'adhérent à 16 personnes, pour qui elles étaient donc imprimé mais pas envoyé.
Gros Bill, j'ai pas vue ton pseudo dans les inscriptions que j'ai récupéré du prez, peux-tu me donner par MP tes coordonnés, pour que je vérifie ça et que je t'envois au moins le sticker, meme si j'ai pas ta carte.

Donc pareille, pour ceux dont j'ai les inscriptions, mais pas la carte, je vous propose de vous envoyer le sticker. Nous n'aurons malheureusement pas le temps de faire les cartes rapidement...
Je pense que c'est un minimum pour vous remercier de votre participation à l'asso.

La saison qui s'est écoulé est une année de transition, pas evidente administrativement parlant.
Nous sommes en train de faire tout notre possible pour que celle à venir, 2010/2011, se passe bien !

Voila donc j'epsère que vous serez à nouveau nombreux à nous rejoindre...
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Icon_dru

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Gros Bill
candyteaser
candyteaser
Gros Bill


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Naples (It)
orientation sekchouelle : plus c'est sale, plus c'est ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:34

Jam' a écrit:
une tite pipe ????

si tu veux m'en faire une... Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Flasher

sérieusement, quand c'est pas bon, il faut le dire; quand c'est l'inverse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:38

Voila, une quarantaine d'enveloppes sont partis avec en fonction, sticker ou carte+sticker bounce
D'avance désolé pour ceux qui n'auront pas leur carte mais il était un peu tard pour les faire... scratch donc on a préféré deja vous envoyer les stickers.

Mais nous ferons tout pour que l'ensemble des adhérents aient leurs cartes en début de saison, en tous cas pour ceux qui se seront inscrit au début lol!

@+ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:15

putain zilles !!!! you Rock !!!! Là chui sur l'cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
candy
Descendeur-bide d'or
Descendeur-bide d'or
candy


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : dans le canton
esclave de qui ? : du temps
orientation sekchouelle : jardinage,caligraphie,vannerie
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:28

zilles tresorier des mms.......
Revenir en haut Aller en bas
mebo
flottier-la honte !
flottier-la honte !
mebo


Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : dans ton cul
orientation sekchouelle : j'ai déjà répondu plus haut c'est con ce questionnaire ... en plus moi ce que je préfère c'est bouffer de la chatte ... c'est pas vulgquaire bouffer de la chatte si elle bien rasée .. hum ????
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:33

Les 'tites pipes ... c'est pour les 'tites bites ???

j'dis ça ... j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:29

Salut à tous !!!

Bon l'asso bouge lentement mais surement lol!

Nous sommes en train de réunir les locaux concernés et le bureau afin d'établir notre road book pour l'année à venir.
Ça va se faire au mois de novembre.

Concernant les inscriptions, sauf avis contraire de notre prez, je vous propose d'utiliser le formulaire de l'année dernière, dispo sur le site.
Nous mettrons le nouveau en ligne dès que possible.

Nous tacherons de faire une première vague de réponse et envoi de carte et stickers avant notre "assemblée" de novembre.

Voila, c'est tout pour le moment, mais n'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour avoir des infos ou en demander ! Wink

A+ tous le monde.
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: L'ASSOCE du CDC :: Cheptain DC - LIRE ICI AVANT TOUT ! Et passe moi l'sel !-
Sauter vers: