CHEPTAIN DIRT CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEPTAIN DIRT CAMP

bike dh etc...
 
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 SitewPortailAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos questions en rapport avec les sujets en Post it

Aller en bas 
+15
kifran
chcocho
rom'
oldrider
mebo
candy
Notheur le bricoleur
Zilles
NICO
Gros Bill
speedou
FAF
dedeno1
Vince@m2poma3
Jam'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:36

Rappel du premier message :

Allez y, si on a oublié de répondre à certaines questions, bombardez ici !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gros Bill
candyteaser
candyteaser
Gros Bill


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Naples (It)
orientation sekchouelle : plus c'est sale, plus c'est ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:13

simple clair efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:19

Salut tous le monde ! Cool

Serait-il possible que tous ceux qui ont envoyé leur demande d'inscription, ou donné à un des locaux la demande, post sur ce sujet et se fasse connaitre ! bounce

Merci d'avance à tous pour votre aide et @+.
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Icon_dru


Edit :
- Xavier => De la main à la main à Faf le 26/09/10
- Patrick => De la main à la main à Faf le 26/09/10


Dernière édition par Zilles le Jeu 7 Oct 2010 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldrider
candyteaser
candyteaser
oldrider


Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : .
esclave de qui ? : .
orientation sekchouelle : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:13

Zilles a écrit:
Salut tous le monde ! Cool

Serait-il possible que tous ceux qui ont envoyé leur demande d'inscription, ou donné à un des locaux la demande, post sur ce sujet et se fasse connaitre ! bounce

Merci d'avance à tous pour votre aide et @+.
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Icon_dru

Salut grand maître des finances :affraid:

Pour Xavier et Patrick : les inscriptions et le chèque ont été données au président le dimanche matin de la rectum :mon cul:

Sois fort dans ta quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:41

Oyé Oyé !!! bounce
Gentille adhérant, tu peux dorénavent t'inscrir via le formulaire 2010/2011 mis à jour sur le site !
Pensez à vider vos cookie (avec C cleaner par exemple) car si vous aviez déjà télécharger le précédent formulaire, vous risquez d'avoir à nouveau l'ancien....je me suis fait avoir lol!

Alors à vos stylos !
Pour info, vous pouvez envoyer vos demandes d'inscriptions à Faf par courrier, en main propre à Faf ou autre local, ou bien c'est tout beau tout neuf, le mettre dans la boite à lettre de Romuald Maulard qui habite à la même adresse que Jam avant, pour ceux qui connaissaient, et pour les autres, il s'agit de la rue en bas du spot : 34 rue Chantereau.
Romu tu me dis si je me trompe hein tongue et si tu en as pas ou plus, je te donnerais un sticker de l'année dernière à mettre sur ta boite.

Je m'occuperais personnellement de rassembler les inscrip de tous le monde pour faire le premier envoi de carte courant novembre.

Alors bon ride à tous et à bientot.
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
rom'
cuvette de toilette
rom'


Nombre de messages : 1547
Age : 39
Localisation : entre muleau les bougins et grave la beije
esclave de qui ? : la météo
orientation sekchouelle : j'aime bien les verandas
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:56

Ouai exactement ça c'est 34 impasse chantereau 91630 CHEPTAINVILLE. .Attention vous pouvez déposer vos inscriptions, les jours ouvrables entre 8h et 18 heures une exception sera faite, si tu es blonde à forte poitrine, une aide personnalisé au remplissage de ton formulaire te sera alloué lol! lol! lol! lol!!

Hésitez pas à déposer vos inscription directement dans la boite ça évite les inscriptions perdues et elles seront traité rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:19

Bonjour à tous !!!

Bon la réunion de novembre approche, avec pour vous chers adhérents les premiers retour de cartes et peut-etre stickers si on a le temps de les faire imprimer, sinon vous aurez ceux de l'année passé en attendant !
Voila en tous cas ça cogite, on essais de faire notre possible pour faire que cette nouvelle saison légale du spot se passe au mieux !

On vous tiendra évidemment informé des news qui sortiront de cette réunion.
A bons rideurs, salut !
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:03

ahlalala mon zilles, si t'étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:44

Bon et bien, ça, c'est fait ! Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Fumeur13

La réunion a bien eu lieu le jeudi 11 novembre. Vous aurez sous peu un petit compte rendu de se qui a pu s'y dire, par le nouveau secrétaire de l'asso, merci d'avance Pierro.

Sinon pour ma part, Faf m'a transmis les premières inscriptions. Certaines d'entre elles sont des demandes qui avait été faites tardivement sur la saison dernière (avant septembre 2010 donc ), mais que nous n'avions pas traité et donc pas encaissé les chèques.
Bien évidemment, les gens ont tout de même pu rouler, toutefois, c'est notre bon geste de début d'année, nous allons encaisser les chèques pour la saison en cours mais leur donner donc le droit de rouler sur le spot pour la saison 2010/2011. Petit mea culpa pour les aléats de la saison dernière !! tongue

Et donc il y a aussi les bons élèves qui se sont inscrits pour cette année ! :twisted:

J'ai donc un peu de boulot, mais j'espère bien que tout le monde aura sa carte pour début décembre ! Cool

En tous cas ceux qui se sont inscrits... !!
=> Donc en passant, petit rappel (en tant que trésorier Wink ) : pour rouler sur le spot c'est 50€ d'inscription à l'année (de septembre à septembre, limité à 100 inscriptions) et 10€ la journée.

Pour information, jusqu'à maintenant, nous n'avions pas vraiment fait la "police" (pas le genre de la maison!) pour vérifier si les gens qui roulent sur le spot sont bien inscrits ou non. Et du coup pas mal de gens roulent gratis aujourd'hui sur le spot.
Ne pensez pas que c'est purement vénale, mais nous allons maintenant faire attention à ce que chaque personne présente sur le spot se soit : - soit inscrit (en cours ou déjà validé, mais en tous cas dont nous avons les papiers )
- soit s'est acquitté de la cotisation à la journée, dans ce cas nous prévoyons de donné un ticket (daté, tamponné) pouvant justifier du paiement.

Cela tout simplement pour assurer la survie du CDC, en tant que spot "OFFICIEL" !
Et oui comme vous le savez, vous payer pour que le spot puisse continuer à vivre et évoluer, pas pour qu'on se paie des coups à boire, ça on le fait avec nos propres deniers !! lol!
Alors tous à vos stylos pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur demande d'inscription.

Voila, c'est tout pour le moment.
Bon courage pour l'hiver qui arrive et à bientot, ici ou sur le spot !
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:28

Petit mot pour rassurer nos adhérents :
Ca y est, vos cartes sont édités au format carte de crédit/carte de visite ! :twisted:
N'ayant pas encore les stickers de la nouvelle saison vous aurez celui de l'année dernière en attendant.

Les premiers devrait pouvoir être envoyé cette semaine comme promis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:37

Au fait, le premier envoi de cartes a été fait le 23 décembre, en espérant que vous les ayez reçu pour votre petit noel lol!

J'ai quelques autres à faire faire par notre ami Yan avant de les envoyer.
Je pense que ça pourrait etre fait première quinzaine de janvier...

A+, tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:05

Bonjour à tous.

Je pensais l'avoir écrit, mais le 2 ème envoi de cartes a été fait fin janvier.
Sinon pour les adhérents encore, j'ai déposé vos chèques aujourd'hui ! Je me suis dit qu'il vallait mieux le faire en début de mois, je pense que ça arrange tous le monde !! lol!

Voila, c'est tout pour le moment.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
cuvette de toilette
NICO


Nombre de messages : 1596
Age : 68
Localisation : Le Crew du cul
esclave de qui ? : de ce putain d'antiderr. qui déraille tt le temps!!!!!!
orientation sekchouelle : peinture sur galets, poterie....
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:31

Zilles a écrit:
Bonjour à tous.

Je pensais l'avoir écrit, mais le 2 ème envoi de cartes a été fait fin janvier.
Sinon pour les adhérents encore, j'ai déposé vos chèques aujourd'hui ! Je me suis dit qu'il vallait mieux le faire en début de mois, je pense que ça arrange tous le monde !! lol!

Voila, c'est tout pour le moment.
A+.


Ruiné je suis!........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:21

NICO a écrit:
Zilles a écrit:
Bonjour à tous.

Je pensais l'avoir écrit, mais le 2 ème envoi de cartes a été fait fin janvier.
Sinon pour les adhérents encore, j'ai déposé vos chèques aujourd'hui ! Je me suis dit qu'il vallait mieux le faire en début de mois, je pense que ça arrange tous le monde !! lol!

Voila, c'est tout pour le moment.
A+.


Ruiné je suis!........... Sad

Ah et puis t'inquiète, ta carte est en cours d'impression, je crois qu'elle va te plaire... lol!
Au fait, donne moi ton adresse pour l'envoi, elle etait sur le chèque mais j'ai pas noté, OUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:17

Petit point sur les inscriptions en cours : désolé pour les adhérents des mois de février/mars, je n'ai pas encore fini le traitement de vos inscrip, suite à mon déménagement, je retrouve pas mes cables du scanner !! tongue

Ca va bientot rentrer dans l'ordre ne vous inquiétez pas, le mois d'avril verra le départ des cartes pour les derniers adhérents qui n'ont pas reçu tout ça...

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:34

tu mérites d'être augmenté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:49

Bon alors petit point pour nos adhérents qui n'ont pas encore reçu leur carte : je suis dessus !! tongue
J'ai retrouvé mes câbles du scanner dans un carton pas encore ouvert (!!), les chèques vont être encaissé samedi et puis le temps de faire les cartes et vous devriez avoir avant la fin du mois ! Wink

A+ tous l'monde.
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:12

ah le Zilles ! seul, unique et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:42

8 enveloppes pour 10 personnes partent demain !

Alors dedans, il n'y a pas de bon de réduction chez Kiabi, pas de tickets gagnants au "grand tirage", pas non plus les coordonnées de miss France... scratch

Juste votre carte d'adhérent (pour ceux qui ont bien pensé à me donner une photo sauf une exception ou on a mis ce qu'on pouvait pour une des rares miss de l'asso...!! ) et puis un stickers du CDC (version 2009/2010, désolé, y en restait pleins, j'aime pas le gachi, et c'est pas le moment de plomber les comptes de l'asso, parole de trésorier !)

Voila alors bonne reception aux derniers adhérents (en gros depuis janvier) et @+.
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:53

pour vos dons, Gilles met un rein en vente au début du mois de juillet. Plus de précisions les soirs de pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:18

"Zilles : membres honoraires du Cheptain Dirt Camp, est décédé après avoir fait dont de son 2ème rein par inadvertance !"
Bas oui, c'est un peu con hein !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
grand distillateur
grand distillateur
Jam'


Nombre de messages : 5784
Age : 52
Localisation : Cheptain. DTCB
esclave de qui ? : Parasite de la société. Paye tes impots batard
orientation sekchouelle : Violer Titom
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:19

hihihihi. ben limite ça m'étonnerait pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
chcocho
limonadier
limonadier
chcocho


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : suresnes
orientation sekchouelle : commensale
Date d'inscription : 02/08/2011

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:42

bonjour

Ben, betement comment on fait et ou pour se presenter?
et betement deuze comment y faut y faire pour venir?
j'ai essayer les mails marqués dans la partie contact et il me sont revenus en erreur.

je suis un pyreneen exilé et j'avoue que tout ce que j'ai vu et lu sur le spot me donne fourrageusement envie de venir .. j'ai une beche et un balai.

merci beaucoup

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
kifran
cuvette de toilette
kifran


Nombre de messages : 1774
Age : 39
Localisation : mon cul au fond a droite puis intestain droit a mantes la jolie 78
esclave de qui ? : de mon cul et du livre de francais qui me merde
orientation sekchouelle : du court du gazoil... ca suce un disco...
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:23

salut a toi sylvain, tu trouveras la bonne section ici:

https://cheptaindirtcamp.easyforumpro.com/f8-bataaaaaaaard

sinon, bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
chcocho
limonadier
limonadier
chcocho


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : suresnes
orientation sekchouelle : commensale
Date d'inscription : 02/08/2011

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:17

alors la question est de savoir si je m'inscrit maintenant la tout de suite est ce que ca compte pour du sept a sept ou alors ce sera a payer pour aout et de nouveau a payer en sept la qui arrive?
parce que j'aimerai aller rouler au spot quelques fois d'ici sept mais le soir, ne pouvant pas le week end, et que je me dois d'etre inscrit pour y aller en semaine.

alors, hein?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zilles
cuvette de toilette
Zilles


Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : A l'ouest ... du spot !!
orientation sekchouelle : Une belle paire de .... roues !!
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:43

Réponse en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en rapport avec les sujets en Post it   Vos questions en rapport avec les sujets en Post it - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions en rapport avec les sujets en Post it
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques
» il le fallait le voila le post des toshopiens novices
» Foire au questions pour la rectum de sept 07
» beaujolais avec les vieux....
» Le Rendez Vous avec le propriooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEPTAIN DIRT CAMP :: L'ASSOCE du CDC :: Cheptain DC - LIRE ICI AVANT TOUT ! Et passe moi l'sel !-
Sauter vers: